Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 279 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité. Notre restaurant "Le Castel" est ouvert à tous, les jours de semaine.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 2 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 111.00€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Chambres
chambres
60 chambres
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Satellite
Télévisions Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %

Tout est OK. Seul petit bémol, mais c'est classique, l'insonorisation des chambres qui serait à améliorer. Le plus: equipe super sympa!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l’équipe du Brit Hotel le Castel se joint à moi pour vous remercier vivement d’avoir choisi notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction. En espérant vivement avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, Cyndie-Directrice

23/03/2024 - LE GOUFFE Y.

Bonne expérience et personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Cyndie-Directrice

23/03/2024 - Brevier

Très bon séjour. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe. C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel et pour la prochaine fois, n'oubliez pas votre petite gourde ou bouteille d'eau car nous dispositions d'une fonaine à eau en libre service :-) A très bientôt ! Cyndie- Directrice

23/03/2024 -

Aimable et disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour. À bientôt, Cyndie- Directrice

22/03/2024 - Lepine

Pas utilisé / partage connexion téléphone


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir souhaité partager votre satisfaction avec les internautes. En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Brit Hotel le Castel. Cyndie-Directrice

21/03/2024 -

Globalement satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nos prestations tels que le petit-déjeuner buffet où nous mettons en avant les producteurs locaux. Au plaisr de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel le Castel. Cyndie- Directrice

20/03/2024 -

STAISFAISANT POUR DEPLACEMENT PROFESSIONNEL


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Merci de votre retour d'expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous constatons que vous avez globalement apprécié l'ensemble de nos services et nous en sommes ravi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit hotel le Castel. Cyndie-Directrice

09/03/2024 -

Formidable equipe très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire. À bientôt au Brit hotel le Castel. Cyndie - Directrice

07/03/2024 -

Hôtel avec déco « un peu moins » au goût du jour que d’autres établissements, mais cela a son charme. Équipe sympathique et disponible. Prestation pour le dîner de bonne qualité et bon rapport qualité /prix. Buffet de petit déjeuner offrant tout ce qu’il faut.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos notes. Ce fut un plaisir de vous avoir accueillis parmi nous ! S'il vous venait à revenir dans notre établissement nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cyndie- Directrice

07/03/2024 -

Vos envies
Nos offres

PETIT-DEJEUNER A -50%
PETIT-DEJEUNER A -50%
PETIT-DEJEUNER A -50%

Réservez 2 petits-déjeuners pour le prix d'un !

J'en profite
PROMOTION VACANCES DE PAQUES
PROMOTION VACANCES DE PAQUES
PROMOTION VACANCES DE PAQUES

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite