Brit Hotel Rennes - Le Castel – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.02
Note Globale
725
Avis
TrustYou
Petillion
07 Août 2017
1
mauvais accueil

Très négatif. L'hotel etait loué à une centaine de touristes Allemands qui ont focalisé l'attention des hoteliers. Le reste de la clientèle etant totalement snobé. Habitué à dormir en hotel je ne retenterai pas l'experience Brit Hotel . ( literie moyenne , et hotel assez vieillissant ) Désolé pour le mauvais commentaire .

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes conscient que nous devons trouver une meilleure organisation lorsque l’hôtel accueil des groupes de touristes et nous avons d'ores et déjà modifié quelques points. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Vandemoortele
07 Août 2017
5
SÉJOUR AGRÉABLE

Très bon Hotel . En déplacement affaire l’hôtel ne fait pas soirée étape mais préviens lors de la réservation que le restaurant est fermé donc rien à dire. de plus le personnel d’accueil connait les bonnes adresses. Seul bémol la salle de bain, mais surtout la douche que je trouve vraiment petite.

Ronan R.
01 Août 2017
4
Voyage d'affaire

Belle chambre, suffisant pour la nuit. Bon buffet de petit-déjeuner et personnel agréable.

Estevez
28 Juillet 2017
3

Une odeur désagréable en arrivant et pas de volets mais uniquement des rideaux. Cependant nous avonss très bien été accueilli !

Joël
28 Juillet 2017
4
bonne nuitée

Première expérience avec cette chaîne. Bel hôtel. Chambre confortable. Salle de bain beaucoup trop exiguë.

Petot
21 Juillet 2017
5
Efficace

TB pour une étape

Lextrait
19 Juillet 2017
5
Sans défaut. Vraiment très bien

Accueil excellent. Chambre propre. Aucun bruit. Parfait.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

18 Juillet 2017
4
Plutôt bien passé (voir les notes plus détaillées ci dessous)

Nous n'avions qu'une réunion en matinée et le déjeuner (pas de nuit à l'hotel) L'accueil : très bien La collation (café d'accueil) : Les croissants et pains au chocolat > coupés en 2, ce n'est pas terrible pour la présentation, il vaudrait mieux des mini viennoiseries La salle : bien mais il n'y avait aucun crayon sur les tables et 2 ou 3 pochettes Brit hotel VIDE de feuilles blanches sur la dizaine placée. Pour des notes c'est plus difficile ! Le déjeuner : très bien (une petite remarque dans le service, clients : 7 femmes et 3 hommes > il vaut mieux servir les femmes en premier, ce n'est qu'une remarque sans que personne hier ne le signale , pas de souci)

André
17 Juillet 2017
4
Ambiance sympa

Très bon accueil

15 Juillet 2017
2
Très déçus

Établissement vétuste à la décoration ringarde, ballots de linge sale (nombreux) dans le couloir d'accueil, absence de plateau de courtoisie annoncé , impossible d'obtenir une simple bouilloire.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Concernant les sacs de linge, ceux-ci sont effectivement présent entre le temps ou notre équipe d'étage vide les chambres et le moment ou notre blanchisseur récupère le linge. Nous sommes conscient que cette situation nuit au confort de nos clients, c'est pourquoi nous étudions actuellement la possibilité de construire un local de stockage afin de remédier à cela . Concernant l'absence de plateau courtoisie dans la chambre que vous aviez ceci est normal, comme il est indiqué sur notre site internet ou sur les différents sites marchands sur lesquelles nous sommes référencés, les plateaux de courtoisie ne sont disponibles que nos chambres confort et supérieures et vous aviez réservé une chambre grand lit standard. Cependant, nous vous informons que notre bar propose des boissons chaudes 24h/24. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

13 Juillet 2017
4

Séjour agréable facilité par un accueil sympathique et attentionné du personnel; chambre fonctionnelle et propre; parking facile et désormais privatif.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le F.
08 Juillet 2017
4
Très bon hôtel

Dîner excellent Personnel aimable Chambre calme et fraîche (rdc) coté jardin Attention cependant - des joints de douche noircis...

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Patrick
24 Juin 2017
3
Séjour pro

Très bon accueil, manque la climatisation ds la chambre

Van O.
23 Juin 2017
2
Correct sauf un 3ème lit qui génait tout déplacement dans la chambre !!!

Tout est dans le titre... Et une autre remarque : le petit déjeuner pourrait offrir un peu plus de choix... pour ce prix.

Patrier
22 Juin 2017
2
Sans plus!

Le personnel stressé et donc stressant.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ollier
22 Juin 2017
3
Déplacement professionnel

Chambre au RDC agréable, calme et propre. Le service au dîner était désorganisé, une jeune femme pas aimable, pas souriante. Petit déjeuner parfait, complet. Personnel à la réception agréable. Hôtel bien situé.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le petit déjeuner aient répondu à vos attentes. Concernant votre retour sur la prestation d'un membre de notre personnel lors de votre dîner, nous en sommes désolé. Votre retour va nous permettre de faire le point avec l'équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Klatow J.
19 Juin 2017
3
Des choses à améliorer

Accueil très sympathique personnel très gentil et serviable chambre très simple avec juste le nécessaire sauf la douche ne tenait pas sur le tuyau. Petit dej très simple également et la machine à presser les oranges ne fonctionnait pas dommage car nous avons eu en échange un jus d'orange industriel très mauvais. Petite terrasse très sympa

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé dans son ensemble. Concernant le problème rencontré avec notre machine à orange, il est vrai que nous avons eu récemment un socui d'ordre technique qui ne nous permettait pas l'exploitation de la machine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce problème est désormais résolu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau avec cette fois si la possibilité pour vous de pouvoir réaliser votre orange pressée! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Denis
16 Juin 2017
4
Bon accueil et hôtel confortable

Chambre confortable et endroit calme.

Jeanjean
13 Juin 2017
4
Toujours très bon rapport qualité prix

Nous n'étions pas venus depuis plusieurs années, et nous avons constaté que l'accueil et les prestations étaient toujours excellents. Seul petit bémol : le petit déjeuner trop cher à 9€90. Nous reviendrons sans hésiter.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Bednarek
12 Juin 2017
5
On s'y sent comme chez soi

Au Brit Hotel Le Castel, tout commence lors de l'accueil: on est content de vous voir. C'est quelque chose de tellement rare que cela mérite d'être souligné. Cet hôtel présente plusieurs points forts: Situé près de la zone d'activités Sud-Est de Rennes, il permet d'accéder rapidement à son lieu de RV quand on est en déplacement professionnel. Cet hôtel est rapidement accessible car situé près d'une sortie de la rocade de Rennes. L'endroit bénéficie toutefois d'un calme olympien dès le soir tombé. On peut y déjeuner et y dîner: le chef propose une vraie cuisine de terroir, c'est à dire simple et savoureuse, avec un rapport qualité/prix élogieux. Le petit déjeuner est varié, copieux et savoureux (les viennoiseries viennent d'une boulangerie locale, cela se sent). Le parking est vaste et gratuit. Un mot de l'équipe qui officie tant à l'hôtel qu'au restaurant: Elle est jeune, dynamique et souriante. Un seul petit bémol toutefois: les salles de bain gagneraient en confort s'il y avait quelques patères en plus. C'est très utile quand on séjourne plusieurs nuits. Ce point de détail n'entache en rien la satisfaction que j'ai de descendre dans cet hôtel à chaque fois que j'en ai l'occasion,... à condition qu'il y ait de la place, bien sûr. C'est sans doute la rançon du succès!

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Bednarek, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Nous faisons toujours en sorte de répondre au plus prêt des attentes de nos clients et des retours comme le votre ne font que nous encourager dans ce sens. Au nom de toute l'équipe, merci. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement Vincent C Directeur

Lensel L.
12 Juin 2017
5
Bon rapport qialité prix

Hotel calme et propre. Literie impéccable

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Lansel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre retour nous fait plaisir et nous encourage à toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients.. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

12 Juin 2017
5

Trés bon accueil et professionnalisme du personnel

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Coiffard
08 Juin 2017
5
prix de la chambre correct

Rien à dire sur la chambre tout etait correct, pas de bruit Seul petit "bémol" petit dejeuner cher pour prendre un cafe, du pain et de la confiture A revoir le prix en fonction des besoins de chacun faire des formules

Damien
05 Juin 2017
4
Bon rapport qualité prix

Les plus : Hotel propre, bien situé et personnel accueillant et sympathique. Bonne literie, douche bien chaude avec de la pression, quartier calme. Les moins : douche pas très grande, erreur dans les conseils pour le repas (le restaurant d'a côté est fermé le samedi soir). Au final un hotel que je recommande pour ce prix.

Thierry
05 Juin 2017
4
Très bon hôtel

Calme et propre

Chi
04 Juin 2017
5
Un second chez soi

Excellent accueil...

Tord
04 Juin 2017
5
Satisfaction totale

Rien à dire, nous avions déjà utilisé vos services.

Laurou
30 Mai 2017
3
BON RAPPORT QUALITE/PRIX

SEJOUR SATISFAISANT MAIS SANS PLUS IL MANQUE UN PEU DE VIE DANS L ACCUEIL CORRECT MAIS SANS PLUS;

Jabeur M.
29 Mai 2017
4
Un séjour au calme!

L’hôtel était vraiment calme et facilement accessible.

Jean L.
29 Mai 2017
5
Une nuit reposante et confortable

Hotel situé dans un endroit plutôt calme, parking agréable, très bon accueil. La chambre est de bonne taille et la literie est confortable, les couleurs reposantes et la moquette au sol chaleureuse Il manque un ascenseur, surtout pour monter au deuxième étage ! L'espace WC est assez réduit.

Nicole
28 Mai 2017
5
Bon rapport qualité / prix

Personnel très aimable et accueillant. Excellent petit déjeuner pris en terrasse. Chambre très propre et literie de qualité Un seul regret salle d'eau un peu petite

Benoist
23 Mai 2017
4
service de qualité, bonne prestation

J'ai eu un très bon accueil, les chambres sont propres il y a une bonne literie, le service en chambre est rapide. En somme, le service est de qualité.

Ladvenu
16 Mai 2017
4
Impeccable pour poser ses bagages une nuit

Belle chambre, propre et spacieuse ! Petit déjeuner copieux et très bon !

Jcn
13 Mai 2017
5
Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix restaurant et petit déjeuner très bien

À recommander.

Cotigny
06 Mai 2017
5

Très bien comme d'habitude

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur Cotigny, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, Vincent CHEVRIER Directeur

Chirault
06 Mai 2017
5
La qualité dans la continuité

Malgré un taux d'occupation particulièrement important pendant mon dernier séjour, l'accueil et l'attention sont restés les mêmes. Une belle équipe toujours aux petits soins.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur Chirault, Au nom de toute l’équipe, merci beaucoup pour votre retour. C'est un réel plaisir de vous recevoir à chaque fois. Cordialement, Vincent CHEVRIER Directeur

Le V. J.
05 Mai 2017
5
Tres bon sejour

Accueil sympa. Hotel qualite continuez. bravo !!! J LE VOURCH

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur Le Vourch, Merci beaucoup pour votre retour. C'est un plaisir de vous recevoir à chaque fois. Cordialement, Vincent CHEVRIER Directeur

05 Mai 2017
4

Très bon accueil comme d'habitude J'ai oublié de préciser qu'il y avait une petite fuite d'eau via la douche. Chambre 108

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Madame Tanne, Merci beaucoup pour votre retour. Et merci pour l'information sur la douche, nous allons regarder cela de plus prêt. A bientôt, Cordialement, Vincent CHEVRIER DIRECTEUR

Jubert
02 Mai 2017
4
sympa

Bien

Cotigny
29 Avril 2017
5
Très bien comme toujours

Hotel très bien sauf douche un peu petite cordialement

Fabien
24 Avril 2017
5
Excellent hotel

Super hôtel excellent accueil et état des chambres irréprochable

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Vincent CHEVRIER DIRECTEUR

Kisky
20 Avril 2017
4
BIEN

CONFORTABLE BIEN ACCUEILLIE AGREABLE

Anthony
19 Avril 2017
5
Très bien

Très bon accueil, sympathique, souriant et de bonnes recommandations. Chambre propre et silencieuse (un bonheur). Pas d'ascenseur ? J'étais au premier avec deux petites valises ça va, mais je pense aux usagers au second avec de grosses valises, pas pratique ! Literie confortable et spacieuse. Salle d'eau très propre, mais exigu ! Douche et toilette pas pratique. Soirée agréable et bien placé quand on a un véhicule.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Vincent CHEVRIER DIRECTEUR

17 Avril 2017
3
Les moquettes auraient sans doute besoin d'être changées ,Odeur en entrant désagréable

Bien malgré ce bémol

Brier
16 Avril 2017
5
Étape week

Présence d une hôtesse 24/24h accueil propreté pti dej le tout tres bien

Hallais
12 Avril 2017
5
Rien à redire

Personnels au top,chambre et literie impeccable.Hotel calme(ce qui est rare) Et enfin Bon repas

Souvay J.
10 Avril 2017
4
trés bon accueil

Pour notre second séjour nous n avons pas été déçu hormis les clients imbibés d'alcool qui nous ont réveillé en pleine nuit ce désagrément a été rapidement réglé par le veilleur de nuit petit déjeuner toujours aussi varié hôtel que nous recommandons volontiers

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour; Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par certains de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Elo
08 Avril 2017
4
Bon sejour

Belle chaque agréable et calme. Salle de bain un peu petite à mon goût. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur

Troboa
08 Avril 2017
4
un chef au top!!!

Excellente cuisine. Je dinais chaque soir au Castel. Un vrai régal. Bravo à votre chef. Je partais à 4h00 chaque matin. Quel dommage de ne pouvoir profiter d'une tasse de café pour le petit déjeuner. Que c'est dur d'aller travailler le ventre vide. Concernant la chambre : très bonne literie. mais dommage d'avoir 2 petits lits pour en faire qu'un!!! Vous coupez le chauffage jusqu'à 17h00. Quand je rentre dans ma chambre vers 13h00, il y fait super froid!!! Concernant le ménage, trop de chambres à faire pour une seule personne!!! Il y a des détails de bâcler : WC, aspirateur, lavabo, serviettes...

Frédéric B.
06 Avril 2017
4
Bon hôtel en general.

Bonne chambre, bon confort. Par contre, 9,90 euros le petit déjeuner, un peu excessif non ?

Monfort
06 Avril 2017
4
Confortable, accueillant, bonne cuisine.

Chambre propre et confortable, l'accueil est parfait. La formule étape est très bien et la cuisine est bonne.

Desreumaux
03 Avril 2017
3
Satisfaisant

Douche très petite Faites un régime avant d'y entrer Sinon personnel très agréable et au petit soin merci à eux

Guillard
24 Mars 2017
2
Très moyen

Chambre de petite taille Moquette usagée Sdb microscopique Personnel agréable

Hello
22 Mars 2017
5
Très bon accueil

Un accueil très agréable. Des chambres propres. Un hôtel calme. Un petit déjeuner copieux et très bon. Je recommande.

Riou
22 Mars 2017
2
Peu mieux faire

Odeurs d'égout dans la chambre Sonore Pas de champoing Pas de savon Pas de bouteille d’eau Bon repas et belle offre de petit déjeuner

Le V. J.
22 Mars 2017
5
PARFAIT !!!

Hotel de qualité. Accueil sympa. Responsable comme l'ensemble de l'équipe disponible et courtois. Petit déjeuner avec de nombreux choix...Mention spéciale pour le Jus d'orange !! Chambre propre et literie très confortable. Hotel calme. J'ai séjourné 8 fois dans cet hotel depuis novembre 2016 et même constant : PARFAIT !!

Chirault
18 Mars 2017
3
Le sens de l'accueil

L'accueil reste le point fort de l'hôtel. L'équipe toujours souriante cherche à satisfaire le client. On se sentirait quasiment chez soi. Le second point fort : la restauration qui fait preuve de créativité ; les produits utilisés sont frais et cuisinés avec un certain raffinement.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Chirault, Merci beaucoup pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. C'est un réel plaisir de vous accueillir à chaque fois. Cordialement, Vincent CHEVRIER DIRECTEUR

Sourdonnier
15 Mars 2017
3
Un rapport qualité prix raisonnable

Bonjour, Chambre 215 : des ouvertures extérieures vétustes laissent passer l'air extérieur dans les chambres. C'est tout particulièrement désagréable lorsque l'on travaille sur la table en dessous de la fenêtre. J'ai déjà fait part de ce constat à la réception, pour d'autres chambres lors de passages précédents dans votre hôtel. Bien cordialement. Fabrice SOURDONNIER

Pincemin
14 Mars 2017
4
satisfaisant pour un week-end.

Chambre spacieuse ,bonne literie,S.d.Bain exigue . Séjour au calme. Nous ne pensons pas que l'Etablissement bénéficie d'un classement : 3 étoiles .

Biryt
13 Mars 2017
5
Très bien

Super séjour passé à l'hôtel, très silencieux, aucun bruit, très confortable.

Max
13 Mars 2017
5
tb ras

Séjour agréable, personnel souriant , Hotel propre et fonctionnel. Hotel agréable bien que faisant partie d'une chaine.

Citoyenduweb
09 Mars 2017
4
Très bien pour sa catégorie

J'ai réservé la CHAMBRE GRAND LIT à un tarif promotionnel de 57€. La chambre est propre et moderne, et suffisamment spacieuse. Le lit est grand et la literie excellente. Le restaurant propose une cuisine de qualité et le buffet du petit déjeuner (copieux et avec un bon café) permet de bien commencer la journée ! Le personnel est sympathique. Je recommande cet établissement.

Monville A.
07 Mars 2017
5
un court séjour mais trés agreablement acceuille

Nous nous sommes fait accueillir de manière très agréable le personnels étais professionnel et nous aidée a nous orienté dans la ville de renne de plus la chambre étais parfaite,confortable et soigné

Tn
06 Mars 2017
4
Toujours Bien recu

Je suis toujours très bien reçue, le personnel est très accueillant et toujours au service Les prestations sont parfois décevantes au niveau de la chambre. Il y a souvent des petits dysfonctionnements, pas méchants, mais il y a souvent qqchose (ampoule, moquette mouillée, porte de douche à revoir...) Mais on s'y sent bien quand même!

Rb
27 Février 2017
5
Bon accueil, chambre agréable.

Equipe agréable, restaurant avec une jolie carte à un tarif correct.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Vincent CHEVRIER Directeur

Leger
26 Février 2017
4
Satifait

Tres bon acceui, la chambre tres bien, la douche est peu petite. Tres bien dormis.

Peurière
26 Février 2017
2
personelle très sympatique

Les chambres handicapé ne sont pas pratique et les douche n'en parlons même pas, vous indiqué sur votre site dans la rubrique info pratique que vous acceptez le règlement par chèque et au moment du règlement désolé madame mais nous n'acceptons pas les chèque site a mettre a jour

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services notamment en matière d'accueil des personnes à mobilité réduite.. Nous sommes cependant ravi d'apprendre que l'équipe ait répondu à vos attentes. Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées. Vincent CHEVRIER Directeur

Nicolas
24 Février 2017
5

Très bon accueil très belle chambre à conseiller

Le C.
21 Février 2017
1
Decevant

Hôtel vieillot, chambre et salle de bain trop petite (compare à d'autres hôtels). De plus, pas d'eau chaude pour prendre une douche (essai Le soir et le matin). Réponse du personnel à ce problème : laisser couler l'eau trés longtemps et attendre...... super !!!!

Pierre C.
14 Février 2017
4
un hôtel qui mériterait une rénovation !

Les prix affichés sur le site booking.com ne sont pas vrais ! ainsi la chambre est affichée à 72 € or la réalité c'est 68€ , la réduction réelle devrait être à 46 € la chambre ( réduction à 33 % ) et non 48 € . c'est peu mais ce n'est pas honnête ! l'intérieur est défraîchit : moquette , les peintures ...

Portal
30 Janvier 2017
3
bonne situation de l'hotel bonne prestation en général

Moquette dans la chambre vieillissante démodée bon acceuil et bonne restauration a prix abordable grand parking

Robert
07 Novembre 2016
4
Très calme

Nuit agréable avec excellente literie, environnement calme. Entrée du parking non éclairée la nuit.

Lucas
07 Novembre 2016
4
Très confortable et propre

Pour une nuit rien.a redire accueil parfait chambre et salles d'eau très propre pas bruyant

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lucas
07 Novembre 2016
4
Très confortable et propre

Pour une nuit rien.a redire accueil parfait chambre et salles d'eau très propre pas bruyant

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Robert
07 Novembre 2016
4
Très calme

Nuit agréable avec excellente literie, environnement calme. Entrée du parking non éclairée la nuit.

CHATEAU LAMBERT
03 Novembre 2016
5
Gentillesse et professionnalisme

Après une grande journée sur le salon des vins de Rennes c'est toujours très réconfortant d'arriver le soir au Castel. Les chambres sont propres, la cuisine du chef est sublime et toute l'équipe est très pro et très attentionnée, ça c'est de l'accueil !

Réponse de l'hôtel :
Mesdames, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait énormément plaisir. C'est un réel plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir chaque année. A très bientôt Vincent et toute son équipe

Hana
03 Novembre 2016
3
Peut etre mieux car détails decevant

Point fort : parking gratuit, bonne literie, calme, gentilesse des réceptionniste Point faible : porte coulissante pour les toilettes qu'on ne peut fermer entièrement, ni bloquer donc gros manque d'intimité ! Femme de menage entrée 2 fois a 9h et 11h du matin dans la chambre !

toraud christine
03 Novembre 2016
5
tres bon séjour

Bon accueil , chambre propre ,lit confortable ,diner et petit dejeuner très bien

Hana
03 Novembre 2016
3
Peut etre mieux car détails decevant

Point fort : parking gratuit, bonne literie, calme, gentilesse des réceptionniste Point faible : porte coulissante pour les toilettes qu'on ne peut fermer entièrement, ni bloquer donc gros manque d'intimité ! Femme de menage entrée 2 fois a 9h et 11h du matin dans la chambre !

Chateau L.
03 Novembre 2016
5
Gentillesse et professionnalisme

Après une grande journée sur le salon des vins de Rennes c'est toujours très réconfortant d'arriver le soir au Castel. Les chambres sont propres, la cuisine du chef est sublime et toute l'équipe est très pro et très attentionnée, ça c'est de l'accueil !

Réponse de l'hôtel :
Mesdames, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait énormément plaisir. C'est un réel plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir chaque année. A très bientôt Vincent et toute son équipe

Toraud C.
03 Novembre 2016
5
tres bon séjour

Bon accueil , chambre propre ,lit confortable ,diner et petit dejeuner très bien

Jardillier
31 Octobre 2016
4
Bon séjour

Très satisfaite de ce séjour de 2 nuits Bonne literie Rien à redire

Jardillier
31 Octobre 2016
4
Bon séjour

Très satisfaite de ce séjour de 2 nuits Bonne literie Rien à redire

Noizet
28 Octobre 2016
2
Publicité mensongère

La chambre ne correspond pas du tout aux photos sur le site, de plus il est indiqué qu'il y a une baignoire alors qu'il n'y en a dans aucunes chambres !

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant nos photos, elles correspondent bien à notre établissement. Sans doute avez-vous regardé une catégorie de chambre différente de celle que vous avez eu ou réservé car nous disposons de 4 types de chambre différentes. De plus, nos chambres sont toutes équipées de douche, à l'exception de notre chambre supérieure disposant d'une baignoire hydromassante. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Noizet
28 Octobre 2016
2
Publicité mensongère

La chambre ne correspond pas du tout aux photos sur le site, de plus il est indiqué qu'il y a une baignoire alors qu'il n'y en a dans aucunes chambres !

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant nos photos, elles correspondent bien à notre établissement. Sans doute avez-vous regardé une catégorie de chambre différente de celle que vous avez eu ou réservé car nous disposons de 4 types de chambre différentes. De plus, nos chambres sont toutes équipées de douche, à l'exception de notre chambre supérieure disposant d'une baignoire hydromassante. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

23 Octobre 2016
5
tout a été très bien, accueil, chambre. Il faudrait intéger la taxe de séjour au prix annoncé par Booking de façon à ne pas la réclamer lorsque l'on quitte l'hôtel.

Très bon séjour Voir avec Booking l'intégration de la taxe de séjour dans le prix annoncé

Arnaud
23 Octobre 2016
5
Très bon rapport qualité prix

Un accueil agréable, une chambre propre et un excellent petit déjeuner, bref pour un simple passage ce fut parfait.

23 Octobre 2016
5
tout a été très bien, accueil, chambre. Il faudrait intéger la taxe de séjour au prix annoncé par Booking de façon à ne pas la réclamer lorsque l'on quitte l'hôtel.

Très bon séjour Voir avec Booking l'intégration de la taxe de séjour dans le prix annoncé

Arnaud
23 Octobre 2016
5
Très bon rapport qualité prix

Un accueil agréable, une chambre propre et un excellent petit déjeuner, bref pour un simple passage ce fut parfait.

JMichel
21 Octobre 2016
2
Moyennement satisfait

160 euros pour ce type de chambre est excessif. Espace douche et toilettes trop petits. Remontées d'odeurs d'égout dans la salle de bain. Accueil de restaurant le lundi soir => Moyen. Le restaurant de mardi soir => jeune et le sourire n'était pas au rendez vous. Les deux repas est très bons. Le buffet de desserts proposait du choix. Bonne note pour cette partie du restaurant. Je comprends que c'était la semaine avec un salon mais le prix est prohibitif pour ce type d'hôtel.

Jmichel
21 Octobre 2016
2
Moyennement satisfait

160 euros pour ce type de chambre est excessif. Espace douche et toilettes trop petits. Remontées d'odeurs d'égout dans la salle de bain. Accueil de restaurant le lundi soir => Moyen. Le restaurant de mardi soir => jeune et le sourire n'était pas au rendez vous. Les deux repas est très bons. Le buffet de desserts proposait du choix. Bonne note pour cette partie du restaurant. Je comprends que c'était la semaine avec un salon mais le prix est prohibitif pour ce type d'hôtel.

Val
18 Octobre 2016
2
Accueil désagréable, Avec comme sensation d'être bête sur les bord

Les proportions des chambre son très bien, mais en remarquant pour 340€ la semaine nous n'avons meme pas de quoi prendre un thé dans notre chambre et des l'arrivée l'hôtesse nous accueil avec un ton désagréable je ne prefere pas séjourné plus longtemps dans cette hôtel pour se prix et qui proposes sois disant de bonnes qualités !

Val
18 Octobre 2016
2
Accueil désagréable, Avec comme sensation d'être bête sur les bord

Les proportions des chambre son très bien, mais en remarquant pour 340€ la semaine nous n'avons meme pas de quoi prendre un thé dans notre chambre et des l'arrivée l'hôtesse nous accueil avec un ton désagréable je ne prefere pas séjourné plus longtemps dans cette hôtel pour se prix et qui proposes sois disant de bonnes qualités !

16 Octobre 2016
5
Accueil chaleureux et professionnel

Hôtel agréable et personnel accueillant

16 Octobre 2016
4
Séjour agréable

Accueil rapide, sympathique

16 Octobre 2016
5
Accueil chaleureux et professionnel

Hôtel agréable et personnel accueillant

16 Octobre 2016
4
Séjour agréable

Accueil rapide, sympathique

Chirault
15 Octobre 2016
5
Une équipe formidable...

Habitué de cet hôtel depuis cinq ans, je reçois toujours un excellent accueil et j'apprécie la qualité du service (chambre propre, kit douche, dîner en chambre, petit-déjeuner copieux...). De plus, la carte du restaurant change régulièrement et propose des plats gourmands. Un hôtel à conseiller même pour les touristes qui peuvent rejoindre directement le centre de Rennes par bus ; un arrêt se trouve à 100 m de l'hôtel.

Chirault
15 Octobre 2016
5
Une équipe formidable...

Habitué de cet hôtel depuis cinq ans, je reçois toujours un excellent accueil et j'apprécie la qualité du service (chambre propre, kit douche, dîner en chambre, petit-déjeuner copieux...). De plus, la carte du restaurant change régulièrement et propose des plats gourmands. Un hôtel à conseiller même pour les touristes qui peuvent rejoindre directement le centre de Rennes par bus ; un arrêt se trouve à 100 m de l'hôtel.

Godefroy
10 Octobre 2016
3
Pour une nuit ok

Situation idéale pour mon séjour. Extérieur OK. Chambre très poussiéreuse (tête de lit). Salle de bain : joints moisis. Personnel agréable.

Voir la suite des avis