Brit Hotel Rennes - Le Castel – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.02
Note Globale
777
Avis
TrustYou
08 Décembre 2017
4
Réunion de travail

Bon cadre, attention manque feuille dans le dossier

Godel
02 Décembre 2017
5
parfait

J'y retournerai et à recommander nickel raisonnable

Lucile
27 Novembre 2017
5
Ambiance feutrée et douce très agréable

Débit faible Il manque une bouilloire...

Fontenelle C.
27 Novembre 2017
4
bien

Chambre simple, literie super pour un maxi lit.

Gilles
23 Novembre 2017
4
C'était un agréable séjour

La chambre J'avais la chambre 306. Elle était propre, petite, simple et confortable le réseau était bien même si un moment j'ai cru avoir perdu le signal alors que j'était en conférence vidéo avec Hong Kong je trouve le prix un peu tiré vers le haut du fait de l'espace dans la chambre ainsi que de l’insonorisation, car on entend pas mal les voisins et la fermeture des portes et la salle de bain est vraiment petite même trop petite, il n'est par exemple presque impossible d'avoir 2 personne en même temps. Mais bon c'est une bonne adresse pour le dépannage.

18 Novembre 2017
3
Chambre confortable bien que la décoration soit ancienne.

Bruyant! Bon accueil.

Jr
18 Novembre 2017
1
A quand la rénovation ou alors la baisse de tarifs ??

Chambres obsolètes, salle de bain d'un autre âge, produits d'accueil indignes du budget (83 €), absence de système de contrôle d'accès, couvertures boulocheuses, parties communes dégradées et encombrées, absence d'ascenceur. Grosse déception car partie hôtellerie sans rapport avec la partie restauration, justement renommée. Prix élevé 83 euros sans rapport avec la prestation assurée

Le V.
17 Novembre 2017
5
Tres bon sejour

2 nuitées liées formation professionnelle. Chambre Confort tres agréable. Plateau de courtoisie. Petit déjeuner varié avec mention speciale sur jus d'orange !!! Bien situé !! JE N AI PAS UTILISE LE WI FI

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur Le v., Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous accueillir à chaque fois. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Vincent. C Directeur

Grzeskowiak
15 Novembre 2017
3

Rien à dire sur l'hotel et la chambre. Seul petit Bémol, sur le restaurant, mauvaise qualité de service. J ai pris le repas étape, on ne peux pas dire que la salle était bondé, je pense que j ai dû être oublié car pas loin de 25 minutes entre le service du plat et le café gourmand.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que la chambre qui vous a été attribuée ait répondu à vos attentes. Concernant le dîner, et après avoir fait un point avec mon équipe en poste le soir de votre venue, ma responsable de salle m' en effet confirmé qu'il y avait eu un oubli de notre part, nous avions en effet un jeune stagiaire d'une école hôtelière qui s'est occupé de vous débarrasser le plat et qui a omis de demander votre café gourmand. Nous nous excusons pour cette erreur et espérons néanmoins que la qualité du repas ai répondu à vos attentes. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Vincent C Directeur

Le G. J. C.
14 Novembre 2017
4

Merci beaucoup de nous avoir autorise de garder notre chambre jusqu a 14 h pour raison medicale

Pleidel
10 Novembre 2017
4
agréable

Il ne faut arriver pendant le service car l'attente à l'accueil peut-être long et surtout pour sortir quand on a besoin juste d'un jeton pour la barrière. le personnel est très sympathique. une bouilloire pour boire un café serait un plus il faut se reconnecter en permanence

Le V. J.
08 Novembre 2017
5
Tres bon sejour

Toujours un plaisir de loger au Brit Hotel où la qualité et le personnel sont à tous points de vu au top !!!

Berhault
08 Novembre 2017
4
bon rapport qualite prix

Bon restaurant, personnel agreable, revoir les couloirs SDB commence à veillir

Philippe R.
28 Octobre 2017
4
Séjour rennais

Parfait et vraiment sympathique accueil à l'arrivée. Personnel identique lors du repas. Propreté des locaux très bonne. Espace des toilettes et douche en chambre trop exigu. Dîner de bonne facture et petit déjeuner copieux. Ce séjour fut très agréable. Exiguïté des wc et douche Très bonne literie Très bien Bon rapport qualité prix Très propre

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Céline
23 Octobre 2017
4
Séjour pro efficace et confortable

+ Chambre confortable, restaurant sur place très pratique, emplacement (sortie de rocade) très pratique. - Température basse dans la chambre.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Alain L.
18 Octobre 2017
2
Déçu de la qualité pour un hôtel 3 étoiles.

Housse de couette déchirée. Draps jaunis Odeur de tabac froid Aspect vieillot de la chambre Qualité des repas en dessous de ce que propose d'autres hôtels avoisinants au même prix.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Tampere
09 Octobre 2017
5
Soirée étape fournisseur

Très bon accueil Petit déjeuner très copieux et avec des produits locaux juste parfait

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Vincent.C Directeur

06 Octobre 2017
5
Très bien

J'ai très bien dormi. Calme parfait. Et chambre très propre. Petit déjeuner également très bien. Petit point à améliorer : une petite odeur d'eau stagnante dans la salle de bain quand je suis arrivée mais ce n'était pas très gênant.

06 Octobre 2017
3
Bien mais.....

Pas de chauffage dans la chambre ( ils ne fonctionnaient pas ), salle de bain trop petite.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez le moindre problème, nous pouvons très souvent les régler de manière très rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

02 Octobre 2017
4
Hotel propre et tranquille

Je recommande votre hotel. Accueil chaleureux et sympathique, chambre bien insonorisée et propre. Chambre à la hauteur de mon espérance. Impossible de se connecter malgré le code wifi

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement Vincent.C Directeur

Colin
28 Septembre 2017
5
une nuit tres agreable

Les couettes un peu petite.... les toilettes un peu étroite sinon accueil genial, bonne literie rien a dire chambre , douche et toilette nickel

25 Septembre 2017
4
bonne expérience

Une bouilloire ou une machine à capsules (café, thé, chocolat...) à disposition dans la chambre serait un plus.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pour une prochaine réservation, sachez que nos chambres confort sont équipées d'un plateau de courtoisie et que notre chambre supérieure dispose également d'un plateau de courtoisie et d'une véritable machine à expresso. N'hésitez pas à nous demander ce type de chambre. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Michaud
25 Septembre 2017
5
Viva Brit Hotel

Tres bon hotel et tres bon accueil

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Girard
22 Septembre 2017
4
une experience simple et agréable, le restaurant est de qualité, ainsi que le petit déjeuner

Chambre propre et confortable. seul bemol, le radiateur trop proche des wc

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Girard, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes . Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Vincent.C Directeur

Nicolas
19 Septembre 2017
5
nuit d'etape ..... en couple .....

Rien a signaler; chambre parfaite, ainsi que le petit déjeuner (enormèment de choix ) BRAVO !!!!! 5 5 5

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Chenillot
17 Septembre 2017
1
Bon confort mais dispendieux

J'ai eu la mal chance de découvrir un hôtel adapté au soirée étape mais au moment où j'en avais besoin. C'est à dire durant le Salon de l'élevage le SPACE. Comme j'avais besoin d'eux le prix des chambres triple, il passe de 60 € euros hors déjeuner à 160 € . Par contre ni le service ni la literie ni l'architecture ne changent. Au Salon les poulets sont présentés vivants, les hôteliers de Rennes (pas seulement le Brithoel) durant le SPACE se chargent de plumer tous les pigeons qui passent.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous prenons note de votre retour et sommes désolé que votre séjour dans notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Nous tenons néanmoins à apporter quelques précisions. En effet, vous avez séjourné dans notre établissement sur une période événementielle (applicable entre 8 et 12 nuits par an sur 365 jours) période ou la tarification est plus haute mais cela vous avait bien été annoncé lors de votre réservation. Il s'agit d'une pratique tout a fait normal et courante, la même qui est pratiquée lors de vos achats de billets de trains,d'avions ou lors de vos locations d'été ou le prix quand vous séjourné au mois de juin n'est pas le même que lorsque vous séjourné entre la mi-juillet et la mi-août. Nous adaptons nos tarifs à la demande et sachez que nous pratiquons tout au long de l'année des tarifs promotionnels, week end et vacances, vous avez eu la malchance de séjourner à Rennes sur une période ou la demande est très forte. Nous espérons néanmoins pouvoir vous recevoir de nouveau. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction.

Natale M.
07 Septembre 2017
5
excellent

Pratique et très propre

04 Septembre 2017
3
Hôtel correct

Chambre et salle de bain petites mais fonctionnelles. Isolation un peu légère et l'hôtel commence à être vétuste mais le prix reste raisonnable pour une nuit l'hôtel est correct Obligés de remettre le mot de passe à chaque connexion c'est un peu penible Seul bémol, la moquette

Garnier F.
04 Septembre 2017
2
Rapport qualité prix à revoir

Accueil peu courtois voir froid. Prendre un petit déjeuner à 10 euros pour le plus avoir de pain ni de viennoiseries à 8h 45 un dimanche. .. c'est limite du vol. ......

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons conscient que notre commande de pain était trop juste et que nous aurions du remédier au problème plus rapidement. Nous comprenons votre désagrément et nous excusons pour celui-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ruiz
01 Septembre 2017
5

Propre . Calme. Pratique

Le F.
28 Août 2017
5
Très bon rapport qualité prix

Chambres agréable et silencieuse.

Chandelier C.
25 Août 2017
5
Séjour agréable avec un excellent accueil

Je recommande cet hôtel très bien équipée, l'attention avec la petite bouteille d'eau Très bien situé près d'un arrêt de bus, l'accueil est parfait, nous avons toutes les informations qui nous sont nécessaires pour visiter Rennes, nous restaurer, le restaurant étant fermé pour congés, le buffet petit déjeuner très bien.

16 Août 2017
4

2ème séjour dans cet Hotel qui est situé dans un endroit calme, bon accueil, chambre bien isolée, propre, literie confortable, douche un peu petite du à l'emplacement du robinet, petit déjeuner convenable.

Petillion
07 Août 2017
1
mauvais accueil

Très négatif. L'hotel etait loué à une centaine de touristes Allemands qui ont focalisé l'attention des hoteliers. Le reste de la clientèle etant totalement snobé. Habitué à dormir en hotel je ne retenterai pas l'experience Brit Hotel . ( literie moyenne , et hotel assez vieillissant ) Désolé pour le mauvais commentaire . literie moyenne et douche tres petite R A S Les tables lors du petit dejeuner n'etaient pas nettoyé .

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes conscient que nous devons trouver une meilleure organisation lorsque l’hôtel accueil des groupes de touristes et nous avons d'ores et déjà modifié quelques points. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Vandemoortele
07 Août 2017
5
SÉJOUR AGRÉABLE

Très bon Hotel . En déplacement affaire l’hôtel ne fait pas soirée étape mais préviens lors de la réservation que le restaurant est fermé donc rien à dire. de plus le personnel d’accueil connait les bonnes adresses. Seul bémol la salle de bain, mais surtout la douche que je trouve vraiment petite. DOUCHE ET SALLE DE BAIN TROP PETITE, je mesure 1.92 et je me suis trouver à l'étroit .

Ronan R.
01 Août 2017
4
Voyage d'affaire

Belle chambre, suffisant pour la nuit. Bon buffet de petit-déjeuner et personnel agréable.

Estevez
28 Juillet 2017
3

Une odeur désagréable en arrivant et pas de volets mais uniquement des rideaux. Cependant nous avonss très bien été accueilli !

Joël
28 Juillet 2017
4
bonne nuitée

Première expérience avec cette chaîne. Bel hôtel. Chambre confortable. Salle de bain beaucoup trop exiguë.

Fouzz
24 Juillet 2017
1
décu à éviter!

Moquette avec une forte odeur,chambre passable.. Prix non approprie a la.prestation trops cher Forte odeur d urine a l acceuil, couloir et hotel assez glauque, plus le.petit déjeuner nous a été servie sur des tables degueulasse non débarasser

Petot
21 Juillet 2017
5
Efficace

TB pour une étape

Lextrait
19 Juillet 2017
5
Sans défaut. Vraiment très bien

Accueil excellent. Chambre propre. Aucun bruit. Parfait. Rien à dire. Très bien Pas essayé..... Pour la qualité de l'hôtel . RAS Impeccable

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

18 Juillet 2017
4
Plutôt bien passé (voir les notes plus détaillées ci dessous)

Nous n'avions qu'une réunion en matinée et le déjeuner (pas de nuit à l'hotel) L'accueil : très bien La collation (café d'accueil) : Les croissants et pains au chocolat > coupés en 2, ce n'est pas terrible pour la présentation, il vaudrait mieux des mini viennoiseries La salle : bien mais il n'y avait aucun crayon sur les tables et 2 ou 3 pochettes Brit hotel VIDE de feuilles blanches sur la dizaine placée. Pour des notes c'est plus difficile ! Le déjeuner : très bien (une petite remarque dans le service, clients : 7 femmes et 3 hommes > il vaut mieux servir les femmes en premier, ce n'est qu'une remarque sans que personne hier ne le signale , pas de souci)

André
17 Juillet 2017
4
Ambiance sympa

Très bon accueil

15 Juillet 2017
2
Très déçus

Établissement vétuste à la décoration ringarde, ballots de linge sale (nombreux) dans le couloir d'accueil, absence de plateau de courtoisie annoncé , impossible d'obtenir une simple bouilloire.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Concernant les sacs de linge, ceux-ci sont effectivement présent entre le temps ou notre équipe d'étage vide les chambres et le moment ou notre blanchisseur récupère le linge. Nous sommes conscient que cette situation nuit au confort de nos clients, c'est pourquoi nous étudions actuellement la possibilité de construire un local de stockage afin de remédier à cela . Concernant l'absence de plateau courtoisie dans la chambre que vous aviez ceci est normal, comme il est indiqué sur notre site internet ou sur les différents sites marchands sur lesquelles nous sommes référencés, les plateaux de courtoisie ne sont disponibles que nos chambres confort et supérieures et vous aviez réservé une chambre grand lit standard. Cependant, nous vous informons que notre bar propose des boissons chaudes 24h/24. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

13 Juillet 2017
4

Séjour agréable facilité par un accueil sympathique et attentionné du personnel; chambre fonctionnelle et propre; parking facile et désormais privatif.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le F.
08 Juillet 2017
4
Très bon hôtel

Dîner excellent Personnel aimable Chambre calme et fraîche (rdc) coté jardin Attention cependant - des joints de douche noircis...

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Patrick
24 Juin 2017
3
Séjour pro

Très bon accueil, manque la climatisation ds la chambre

Van O.
23 Juin 2017
2
Correct sauf un 3ème lit qui génait tout déplacement dans la chambre !!!

Tout est dans le titre... Et une autre remarque : le petit déjeuner pourrait offrir un peu plus de choix... pour ce prix.

Patrier
22 Juin 2017
2
Sans plus!

Le personnel stressé et donc stressant.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ollier
22 Juin 2017
3
Déplacement professionnel

Chambre au RDC agréable, calme et propre. Le service au dîner était désorganisé, une jeune femme pas aimable, pas souriante. Petit déjeuner parfait, complet. Personnel à la réception agréable. Hôtel bien situé.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le petit déjeuner aient répondu à vos attentes. Concernant votre retour sur la prestation d'un membre de notre personnel lors de votre dîner, nous en sommes désolé. Votre retour va nous permettre de faire le point avec l'équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Klatow J.
19 Juin 2017
3
Des choses à améliorer

Accueil très sympathique personnel très gentil et serviable chambre très simple avec juste le nécessaire sauf la douche ne tenait pas sur le tuyau. Petit dej très simple également et la machine à presser les oranges ne fonctionnait pas dommage car nous avons eu en échange un jus d'orange industriel très mauvais. Petite terrasse très sympa

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé dans son ensemble. Concernant le problème rencontré avec notre machine à orange, il est vrai que nous avons eu récemment un socui d'ordre technique qui ne nous permettait pas l'exploitation de la machine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce problème est désormais résolu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau avec cette fois si la possibilité pour vous de pouvoir réaliser votre orange pressée! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Denis
16 Juin 2017
4
Bon accueil et hôtel confortable

Chambre confortable et endroit calme.

Jeanjean
13 Juin 2017
4
Toujours très bon rapport qualité prix

Nous n'étions pas venus depuis plusieurs années, et nous avons constaté que l'accueil et les prestations étaient toujours excellents. Seul petit bémol : le petit déjeuner trop cher à 9€90. Nous reviendrons sans hésiter.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Bednarek
12 Juin 2017
5
On s'y sent comme chez soi

Au Brit Hotel Le Castel, tout commence lors de l'accueil: on est content de vous voir. C'est quelque chose de tellement rare que cela mérite d'être souligné. Cet hôtel présente plusieurs points forts: Situé près de la zone d'activités Sud-Est de Rennes, il permet d'accéder rapidement à son lieu de RV quand on est en déplacement professionnel. Cet hôtel est rapidement accessible car situé près d'une sortie de la rocade de Rennes. L'endroit bénéficie toutefois d'un calme olympien dès le soir tombé. On peut y déjeuner et y dîner: le chef propose une vraie cuisine de terroir, c'est à dire simple et savoureuse, avec un rapport qualité/prix élogieux. Le petit déjeuner est varié, copieux et savoureux (les viennoiseries viennent d'une boulangerie locale, cela se sent). Le parking est vaste et gratuit. Un mot de l'équipe qui officie tant à l'hôtel qu'au restaurant: Elle est jeune, dynamique et souriante. Un seul petit bémol toutefois: les salles de bain gagneraient en confort s'il y avait quelques patères en plus. C'est très utile quand on séjourne plusieurs nuits. Ce point de détail n'entache en rien la satisfaction que j'ai de descendre dans cet hôtel à chaque fois que j'en ai l'occasion,... à condition qu'il y ait de la place, bien sûr. C'est sans doute la rançon du succès!

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Bednarek, Merci pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. Nous faisons toujours en sorte de répondre au plus prêt des attentes de nos clients et des retours comme le votre ne font que nous encourager dans ce sens. Au nom de toute l'équipe, merci. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement Vincent C Directeur

Lensel L.
12 Juin 2017
5
Bon rapport qialité prix

Hotel calme et propre. Literie impéccable

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Lansel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre retour nous fait plaisir et nous encourage à toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients.. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

12 Juin 2017
5

Trés bon accueil et professionnalisme du personnel

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Coiffard
08 Juin 2017
5
prix de la chambre correct

Rien à dire sur la chambre tout etait correct, pas de bruit Seul petit "bémol" petit dejeuner cher pour prendre un cafe, du pain et de la confiture A revoir le prix en fonction des besoins de chacun faire des formules

Damien
05 Juin 2017
4
Bon rapport qualité prix

Les plus : Hotel propre, bien situé et personnel accueillant et sympathique. Bonne literie, douche bien chaude avec de la pression, quartier calme. Les moins : douche pas très grande, erreur dans les conseils pour le repas (le restaurant d'a côté est fermé le samedi soir). Au final un hotel que je recommande pour ce prix.

Thierry
05 Juin 2017
4
Très bon hôtel

Calme et propre

Chi
04 Juin 2017
5
Un second chez soi

Excellent accueil...

Tord
04 Juin 2017
5
Satisfaction totale

Rien à dire, nous avions déjà utilisé vos services.

Laurou
30 Mai 2017
3
BON RAPPORT QUALITE/PRIX

SEJOUR SATISFAISANT MAIS SANS PLUS IL MANQUE UN PEU DE VIE DANS L ACCUEIL CORRECT MAIS SANS PLUS;

Jabeur M.
29 Mai 2017
4
Un séjour au calme!

L’hôtel était vraiment calme et facilement accessible.

Jean L.
29 Mai 2017
5
Une nuit reposante et confortable

Hotel situé dans un endroit plutôt calme, parking agréable, très bon accueil. La chambre est de bonne taille et la literie est confortable, les couleurs reposantes et la moquette au sol chaleureuse Il manque un ascenseur, surtout pour monter au deuxième étage ! L'espace WC est assez réduit.

Nicole
28 Mai 2017
5
Bon rapport qualité / prix

Personnel très aimable et accueillant. Excellent petit déjeuner pris en terrasse. Chambre très propre et literie de qualité Un seul regret salle d'eau un peu petite

Benoist
23 Mai 2017
4
service de qualité, bonne prestation

J'ai eu un très bon accueil, les chambres sont propres il y a une bonne literie, le service en chambre est rapide. En somme, le service est de qualité.

Ladvenu
16 Mai 2017
4
Impeccable pour poser ses bagages une nuit

Belle chambre, propre et spacieuse ! Petit déjeuner copieux et très bon !

Jcn
13 Mai 2017
5
Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix restaurant et petit déjeuner très bien

À recommander.

Cotigny
06 Mai 2017
5

Très bien comme d'habitude

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur Cotigny, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, Vincent CHEVRIER Directeur

Chirault
06 Mai 2017
5
La qualité dans la continuité

Malgré un taux d'occupation particulièrement important pendant mon dernier séjour, l'accueil et l'attention sont restés les mêmes. Une belle équipe toujours aux petits soins.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur Chirault, Au nom de toute l’équipe, merci beaucoup pour votre retour. C'est un réel plaisir de vous recevoir à chaque fois. Cordialement, Vincent CHEVRIER Directeur

Le V. J.
05 Mai 2017
5
Tres bon sejour

Accueil sympa. Hotel qualite continuez. bravo !!! J LE VOURCH

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur Le Vourch, Merci beaucoup pour votre retour. C'est un plaisir de vous recevoir à chaque fois. Cordialement, Vincent CHEVRIER Directeur

05 Mai 2017
4

Très bon accueil comme d'habitude J'ai oublié de préciser qu'il y avait une petite fuite d'eau via la douche. Chambre 108

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Madame Tanne, Merci beaucoup pour votre retour. Et merci pour l'information sur la douche, nous allons regarder cela de plus prêt. A bientôt, Cordialement, Vincent CHEVRIER DIRECTEUR

Jubert
02 Mai 2017
4
sympa

Bien

Cotigny
29 Avril 2017
5
Très bien comme toujours

Hotel très bien sauf douche un peu petite cordialement

Fabien
24 Avril 2017
5
Excellent hotel

Super hôtel excellent accueil et état des chambres irréprochable

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Vincent CHEVRIER DIRECTEUR

Kisky
20 Avril 2017
4
BIEN

CONFORTABLE BIEN ACCUEILLIE AGREABLE

Anthony
19 Avril 2017
5
Très bien

Très bon accueil, sympathique, souriant et de bonnes recommandations. Chambre propre et silencieuse (un bonheur). Pas d'ascenseur ? J'étais au premier avec deux petites valises ça va, mais je pense aux usagers au second avec de grosses valises, pas pratique ! Literie confortable et spacieuse. Salle d'eau très propre, mais exigu ! Douche et toilette pas pratique. Soirée agréable et bien placé quand on a un véhicule.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Vincent CHEVRIER DIRECTEUR

17 Avril 2017
3
Les moquettes auraient sans doute besoin d'être changées ,Odeur en entrant désagréable

Bien malgré ce bémol

Brier
16 Avril 2017
5
Étape week

Présence d une hôtesse 24/24h accueil propreté pti dej le tout tres bien

Hallais
12 Avril 2017
5
Rien à redire

Personnels au top,chambre et literie impeccable.Hotel calme(ce qui est rare) Et enfin Bon repas

Souvay J.
10 Avril 2017
4
trés bon accueil

Pour notre second séjour nous n avons pas été déçu hormis les clients imbibés d'alcool qui nous ont réveillé en pleine nuit ce désagrément a été rapidement réglé par le veilleur de nuit petit déjeuner toujours aussi varié hôtel que nous recommandons volontiers

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour; Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par certains de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Elo
08 Avril 2017
4
Bon sejour

Belle chaque agréable et calme. Salle de bain un peu petite à mon goût. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur

Troboa
08 Avril 2017
4
un chef au top!!!

Excellente cuisine. Je dinais chaque soir au Castel. Un vrai régal. Bravo à votre chef. Je partais à 4h00 chaque matin. Quel dommage de ne pouvoir profiter d'une tasse de café pour le petit déjeuner. Que c'est dur d'aller travailler le ventre vide. Concernant la chambre : très bonne literie. mais dommage d'avoir 2 petits lits pour en faire qu'un!!! Vous coupez le chauffage jusqu'à 17h00. Quand je rentre dans ma chambre vers 13h00, il y fait super froid!!! Concernant le ménage, trop de chambres à faire pour une seule personne!!! Il y a des détails de bâcler : WC, aspirateur, lavabo, serviettes...

Frédéric B.
06 Avril 2017
4
Bon hôtel en general.

Bonne chambre, bon confort. Par contre, 9,90 euros le petit déjeuner, un peu excessif non ?

Monfort
06 Avril 2017
4
Confortable, accueillant, bonne cuisine.

Chambre propre et confortable, l'accueil est parfait. La formule étape est très bien et la cuisine est bonne.

Desreumaux
03 Avril 2017
3
Satisfaisant

Douche très petite Faites un régime avant d'y entrer Sinon personnel très agréable et au petit soin merci à eux

Guillard
24 Mars 2017
2
Très moyen

Chambre de petite taille Moquette usagée Sdb microscopique Personnel agréable

Hello
22 Mars 2017
5
Très bon accueil

Un accueil très agréable. Des chambres propres. Un hôtel calme. Un petit déjeuner copieux et très bon. Je recommande.

Riou
22 Mars 2017
2
Peu mieux faire

Odeurs d'égout dans la chambre Sonore Pas de champoing Pas de savon Pas de bouteille d’eau Bon repas et belle offre de petit déjeuner

Le V. J.
22 Mars 2017
5
PARFAIT !!!

Hotel de qualité. Accueil sympa. Responsable comme l'ensemble de l'équipe disponible et courtois. Petit déjeuner avec de nombreux choix...Mention spéciale pour le Jus d'orange !! Chambre propre et literie très confortable. Hotel calme. J'ai séjourné 8 fois dans cet hotel depuis novembre 2016 et même constant : PARFAIT !!

Chirault
18 Mars 2017
3
Le sens de l'accueil

L'accueil reste le point fort de l'hôtel. L'équipe toujours souriante cherche à satisfaire le client. On se sentirait quasiment chez soi. Le second point fort : la restauration qui fait preuve de créativité ; les produits utilisés sont frais et cuisinés avec un certain raffinement.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Chirault, Merci beaucoup pour votre retour qui fera plaisir à toute l'équipe. C'est un réel plaisir de vous accueillir à chaque fois. Cordialement, Vincent CHEVRIER DIRECTEUR

Sourdonnier
15 Mars 2017
3
Un rapport qualité prix raisonnable

Bonjour, Chambre 215 : des ouvertures extérieures vétustes laissent passer l'air extérieur dans les chambres. C'est tout particulièrement désagréable lorsque l'on travaille sur la table en dessous de la fenêtre. J'ai déjà fait part de ce constat à la réception, pour d'autres chambres lors de passages précédents dans votre hôtel. Bien cordialement. Fabrice SOURDONNIER

Pincemin
14 Mars 2017
4
satisfaisant pour un week-end.

Chambre spacieuse ,bonne literie,S.d.Bain exigue . Séjour au calme. Nous ne pensons pas que l'Etablissement bénéficie d'un classement : 3 étoiles .

Biryt
13 Mars 2017
5
Très bien

Super séjour passé à l'hôtel, très silencieux, aucun bruit, très confortable.

Max
13 Mars 2017
5
tb ras

Séjour agréable, personnel souriant , Hotel propre et fonctionnel. Hotel agréable bien que faisant partie d'une chaine.

Citoyenduweb
09 Mars 2017
4
Très bien pour sa catégorie

J'ai réservé la CHAMBRE GRAND LIT à un tarif promotionnel de 57€. La chambre est propre et moderne, et suffisamment spacieuse. Le lit est grand et la literie excellente. Le restaurant propose une cuisine de qualité et le buffet du petit déjeuner (copieux et avec un bon café) permet de bien commencer la journée ! Le personnel est sympathique. Je recommande cet établissement.

Monville A.
07 Mars 2017
5
un court séjour mais trés agreablement acceuille

Nous nous sommes fait accueillir de manière très agréable le personnels étais professionnel et nous aidée a nous orienté dans la ville de renne de plus la chambre étais parfaite,confortable et soigné

Tn
06 Mars 2017
4
Toujours Bien recu

Je suis toujours très bien reçue, le personnel est très accueillant et toujours au service Les prestations sont parfois décevantes au niveau de la chambre. Il y a souvent des petits dysfonctionnements, pas méchants, mais il y a souvent qqchose (ampoule, moquette mouillée, porte de douche à revoir...) Mais on s'y sent bien quand même!

Rb
27 Février 2017
5
Bon accueil, chambre agréable.

Equipe agréable, restaurant avec une jolie carte à un tarif correct.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Vincent CHEVRIER Directeur

Leger
26 Février 2017
4
Satifait

Tres bon acceui, la chambre tres bien, la douche est peu petite. Tres bien dormis.

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