Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 296 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
De Christophe, le 18/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024

Très mauvais rapport qualité prix
Très cher et vieillissant

60 %
le 16/04/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/04/2024

Plutôt agréable RAS.

80 %
le 16/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/04/2024

Je me rends au Brit très régulièrement dans le cadre d'une formation professionnelle et j'apprécie l'accueil, des réceptionnistes et la gentillesse des femmes de ménage. Chambres confortables, et repas du soir toujours très bons. Merci au personnel pour leur prévenance.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour: l'accueil, la chambre et le restaurant.

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour et espérons vous y accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Cyndie- Directrice

100 %
le 14/04/2024
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Très agréable séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour très positif et nous vous remercions pour votre belle notation.

A très bientôt,

Cyndie- Directrice

100 %
De rousseau, le 13/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Séjour agréable , bonnes prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Rousseau,

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour ce commentaire . C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés.

A très vite.

Cyndie- Directrice

80 %
De DANVEAU M., le 12/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Hôtel vieillot, triste mais très calme ! demande un rafraichissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Danveau,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour la bonne note accordée.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Cyndie- Directrice

80 %
De Jean-Luc, le 09/04/2024
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2024

Odeur d'égout dans la chambre, petit déjeuner médiocre personne pour intervenir (au niveau de la direction) heureusement que le personnel était très sympathique

80 %
De cordier, le 08/04/2024
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2024

Accueil satisfaisant mais service minimal, pas d'ascenseur pour accès aux étages.
chambre faite au minima entre deux nuits
Hôtel vieillissant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire à l’écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour.

Nous prenons note de vos remarques pour que de tels manques ne se reproduisent plus à l’avenir et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Cyndie- Directrice



60 %
De Abiven S., le 08/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/04/2024

Je regarderai à deux fois avant de réserver la prochaine fois.

60 %
le 08/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/04/2024

Déçu que notre chambre n a pas été traitée , nettoyée le samedi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire à l’écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour.

Nous prenons note de vos remarques pour que de tels manques ne se reproduisent plus à l’avenir.

En revanche, pour ce qui est du café, oui les machines étaient en panne , ce sont malheureusement des choses qui arrivent.
Cependant, une solution alternative était bien mis en place, remplacée par des termos de café chaud, eau chaude pour les thés et lait chaud pour faire du chocolat.

Bien sincèrement.

Cyndie- Directrice

80 %
le 05/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Très bon accueil, petit bémol sur le confort des matelas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Genicq,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réflexions.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux pendant votre séjour et nous regrettons l'inconfort que vous avez ressenti avec notre matelas.

Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable à tous nos clients et nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services.

A bientôt, nous l'espérons. :-)

Cyndie- Directrice

100 %
De Eric B., le 04/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/04/2024

L'établissement n'est plus de première jeunesse, mais il reste fonctionnel, propre et pratique pour ce qui est de la restauration. Personnel accueillant et compréhensif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Eric B.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel fonctionnel, propre et pratique pour diner.

Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience chaleureuse et hospitalière, c'est pourquoi nous apprécions beaucoup vos mots aimables à l'égard de notre personnel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Cyndie- Directrice

80 %
Voir plus d'avis