• Hôtel à Rennes trois étoiles
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité. Notre restaurant "Le Castel" est ouvert à tous, les jours de semaine.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 3 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
60 chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
RMC Sport
RMC Sport
Satellite
Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Room Service
Room Service
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Soirée Etape : 102
Vos envies

Nos offres

J'VEUX DU SOLEIL !
J'VEUX DU SOLEIL !
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
J'VEUX DU SOLEIL !

Allez hop, on enfile les tongs et direction le soleil ! Cet été, profitez de -20% sur votre réservation !

J'en profite
Ballon de foot
Ballon de foot
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %

Très belle prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour merci pour votre retour et votre notation. nous prenons note pour le petit déjeuner, mais le tarif n'est pas défini forcément sur un choix en plus ,mais sur la qualité des produits (producteurs locaux ). A l'écoute de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris du temps de nous informé de votre satisfaction lors de votre passage chez nous. cordialement Agnès et son Equipe

26/07/2021 -

Bon séjour comme les autres fois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. merci pour votre fidélité à chaque passage à Rennes. Au plaisir de vous revoir. cordialement Agnès et son Equipe.

24/07/2021 -

Un hôtel agréable et au calme, bien situé, et propre. Bonne literie. Le restaurant est aussi très bien (à noter qu'il est fermé le week-end), petit déjeuner copieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. nous sommes heureux que votre séjour au Brit Hôtel Le Castel fut agréable parmi nous. je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe. au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. cordialement Agnès et son Equipe

18/07/2021 - Chourot F.

Hôtel qui ne correspondant pas à un trois étoiles, mais un deux étoiles. Dans le couloir des chambres mauvais éclairage, plafonnier avec ampoule qui ne marchait pas. En revanche endroit calme, bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. je suis désolée que votre séjour dans notre établissement, ne fut pas complétement satisfaisant. sachez que je garde un bon souvenir de votre passage, vous êtes des clients charmants. cordialement. Agnès et son Equipe

15/07/2021 -

Rien à dire. Tout impeccable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire. nous espérons vous revoir bientôt. Agnès et son Equipe

13/07/2021 -

Bon séjour dans cet hôtel, RAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour. au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. cordialement. Agnès et son Equipe

12/07/2021 -

Séjour agréable dans un hôtel-restaurant confortable, fonctionnel, et silencieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour merci beaucoup pour vos commentaires. nous gardons un bon souvenir de votre passage(votre maman est charmante). au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. cordialement Agnès et son Equipe

10/07/2021 -

Correcte sans plus..

09/07/2021 - JEAN-BAPTISTE

Séjour professionnel /formule nuit + petit déjeuner + repas / chambre simple et un peu desuette


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. nous prenons note de votre commentaire. sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans de bonnes conditions. cordialement. Agnès et son Equipe.

09/07/2021 -