Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 276 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité. Notre restaurant "Le Castel" est ouvert à tous, les jours de semaine.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 2 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 111.00€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Equipements des chambres
Canal +
Canal+
Téléphone
Téléphone
Télévisions Satellite
Télévisions Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Chambres
chambres
60 chambres
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %

Très bon accueil,chambre confortable et bien chauffée. Très bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, pour un weekend en Bretagne. cordialement Agnès et son Equipe.

30/01/2023 - Mainguy E.

Très satisfaite pour une nuit c'est suffisant bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. cordialement Agnès et son Equipe.

24/01/2023 -

Bon séjour, accueil très agréable le soir pour le diner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. nous remercions pour votre commentaire. je transmais à l'équipe ,qui a été ravis de vous accueillir chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Agnès et son Equipe

23/01/2023 -

Nous avons passé un bon séjour un peu déçu du petit déjeuné

23/01/2023 -

J'ai beaucoup aimée, pour une première fois que je dors à l'hôtel. l'accueil très chaleureux,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour nous sommes contents que pour votre premiére à l'hotel vous avez aimé Le Brit Hotel Le Castel et son Equipe, au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. merci Agnès et son Equipe

22/01/2023 - Radhina

TRES BON ACCEUIL DE LA PART DU PERSONNEL


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. merci pour votre commentaire, l'équipe du Castel est ravi de vous avoir reçu pour votre manifestation sportive et nous vous félicitons pour votre Victoire. au plaisir de vous recevoir à nouveau. Agnès et son Equipe

22/01/2023 -

Notre séjour dans votre hôtel a été parfait, nous avons été très bien reçu et les prestations à la hauteur de nos attentes. Pour un groupe de sportifs toutes les conditions sont réunis.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. nous sommes ravis que votre séjour chez nous, soit à la hauteur de vos attentes' L' Equipe a été très contente de vous recevoir ce weekend, handballeuses et STAFF très sympathiques. félicitation pour votre victoire. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine. Agnès et son Equipe

16/01/2023 -

Surtout tres bon accueil , jeune fille très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. merci pour votre retour positif, je ne manque pas de transmettre à l'équipe . Au plaisir de vous recevoir à nouveau. cordialement Agnès et son Equipe.

16/01/2023 -

Très bonne . Hôtel propre et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. un plaisir de lire votre commentaire, je transmets à l'équipe du Castel,ou le client est important chez nous, qu'il soit bien accueilli et dormir dans une chambre propre est essentiel , encore merci pour votre retour. A bientot. Agnès et son Equipe

16/01/2023 - Laurence
Vos envies

Nos offres

BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Téléphérique à la montagne
VACANCES D'HIVER
VACANCES D'HIVER

Brrrr... Nos prix ont pris un coup de froid ! Jusqu'à -20% sur votre réservation, c'est le moment de planifier vos vacances d'hiver !

J'en profite