Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Nos clients le recommandent4/5 sur 1000 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Paiement
Sécurisé
Meilleur tarif
Garanti
Disponibilités
En temps réel
Annulation
sans frais

Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 3 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
RMC Sport
RMC Sport
Satellite
Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Terrasse
Terrasse
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,90€
Vos envies

Nos offres

VACANCES D'HIVER
VACANCES D'HIVER

Brrrr... Nos prix ont pris un coup de froid ! Jusqu'à -40% sur votre réservation, c'est le moment de planifier vos vacances d'hiver !

J'en profite
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
EARLY BOOKING
EARLY BOOKING

Anticipez, payez moins cher ! Profitez de 5 à 20% de remise en réservant au moins 15 jours à l'avance.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

4/5
Calme - Acceuillant

RAS

08/02/2019 - DAVID
Séjour très agréable

J'ai demandé une chambre au calme et ma chambre était au bout du couloir côté jardin donc parfait

02/02/2019 - BRIANT

ESPACE DOUCHE A REVOIR

11/01/2019 - HAUGUEL
Hôtel calme et reposant

Chambre très confortable, spacieuse et literie parfaite.

10/01/2019 -
Accueil chaleureux ,lit confortable

Lit confortable . Une couverture supplementaire dans l armoire ne serait pas du luxe. Chambre propre

09/01/2019 - Vedovati
Parfait

Très bien, rapport qualité prix au top

20/12/2018 - Catherine
NOEL

Accueil parfait, chambre très propre et grande, salle de bains correcte , la douche est petite . l'ensemble de votre établissement est très bien,. Petit déboire dans la nuit, réveillés par un fêtard qui tapait aux portes de ses amis . c'est moyen. un petit rappel au silence (panneaux) pourrait être à l'affichage.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous prenons note de votre conseil concernant l'affichage, malheureusement nous l'avons déjà fait par le passé mais cela ne suffit pas (comme pour l'affichage "établissement non fumeur"). Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Vincent

16/12/2018 - pascale DUGAY
calme et agréable

On y dort très bien , très bon accueil , et très bon resto

13/12/2018 - rabert
Parfait

Rien de négatif ! Tout était impeccable !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Quoi vous dire si ce n'est merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Vincent C Directeur

12/12/2018 - Macuilis