Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Canal +
CANAL+

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International) ainsi que CANAL +. Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
23/06/2025
Date de départ
24/06/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort
Superficie : 14 m²
Lit King-size (180x200) avec literie de marque avec couette.
Douche, WC, Sèche-cheveux et miroir grossissant.
Écran plat 80 cm, Chaines Étrangères
Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Plateau de courtoisie.
Canal +
CANAL+
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Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

94,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/06/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
93,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
94,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

108,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/06/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
107,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
108,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

132,32€122,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
121,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
122,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
85 %

Je n'ai pas utilisé le WIFI


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé, la qualité de la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l'accès à l'hôtel ont su répondre à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’espace réduit pour accéder à la douche.. Au plaisir, Cyndie - Directrice

16/06/2025 -

Cet hôtel correspond à ce que nous attendions d'un 3 étoiles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur russo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel a su répondre à vos attentes pour un séjour dans un 3 étoiles. C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant l'accueil, la chambre ainsi que les différents services proposés. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Brithotel le Castel de Rennes. Cyndie- Directrice

12/06/2025 - russo

Je suis très satisfait de la chaîne BritHotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nos prestations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous permettre de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cyndie - Directrice

08/06/2025 -

Très satisfaisante nous prévoyons de revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nos prestations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié globalement votre séjour. Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cyndie - Directrice

07/06/2025 -

Très très satisfait du séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez Brithotel. Cyndie- Directrice

06/06/2025 -

Nous connaissons la chaine brit. toujours satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez Brithotel. Cyndie- Directrice

06/06/2025 -

Honnêtement sans la douche j'aurai recommandé l'hôtel !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil réservé, aussi bien lors de vos échanges téléphoniques qu’à la réception. Vos remarques positives sont importantes pour notre équipe. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour l’état de la salle de bains et comprenons que cela ait fortement impacté votre confort et la perception de votre séjour. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos prestations et à offrir une expérience plus agréable à l’ensemble de nos clients. Cyndie - Directrice

02/06/2025 -

Tout très bien et je ne peux répondre Qt au wifi : je ne m’en suis pas servi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous permettre de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cyndie - Directrice

31/05/2025 -

Ras personnelle aimable et agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et prenons bonne note de vos remarques. Ce sont uniquement nos chambres confort qui disposent d'une bouilloire, nos chambres standart n'en possèdent pas. Bien cordialement, Cyndie- Directrice

28/05/2025 -