Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International). Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
16/04/2024
Date de départ
17/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Hôtel vieillot, triste mais très calme ! demande un rafraichissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Danveau, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour la bonne note accordée. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cyndie- Directrice

12/04/2024 - DANVEAU M.

Odeur d'égout dans la chambre, petit déjeuner médiocre personne pour intervenir (au niveau de la direction) heureusement que le personnel était très sympathique

09/04/2024 - Jean-Luc

Déçu que notre chambre n a pas été traitée , nettoyée le samedi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire à l’écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour. Nous prenons note de vos remarques pour que de tels manques ne se reproduisent plus à l’avenir. En revanche, pour ce qui est du café, oui les machines étaient en panne , ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Cependant, une solution alternative était bien mis en place, remplacée par des termos de café chaud, eau chaude pour les thés et lait chaud pour faire du chocolat. Bien sincèrement. Cyndie- Directrice

08/04/2024 -

Très bon accueil, petit bémol sur le confort des matelas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Genicq, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réflexions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux pendant votre séjour et nous regrettons l'inconfort que vous avez ressenti avec notre matelas. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable à tous nos clients et nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services. A bientôt, nous l'espérons. :-) Cyndie- Directrice

05/04/2024 -

L'établissement n'est plus de première jeunesse, mais il reste fonctionnel, propre et pratique pour ce qui est de la restauration. Personnel accueillant et compréhensif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Eric B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel fonctionnel, propre et pratique pour diner. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience chaleureuse et hospitalière, c'est pourquoi nous apprécions beaucoup vos mots aimables à l'égard de notre personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cyndie- Directrice

04/04/2024 - Eric B.

Bon accueil, chambre bien mais salle de bain un peu vécue, prix un peu haut par rapport aux prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire à l’écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour, et sachez que nous prenons note de vos remarques. Bien sincèrement, Cyndie - Directrice

01/04/2024 - AUDIBERTI

Bien mais l'hôtel mériterai un petit coups de frais et de modernité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cyndie – Directrice

01/04/2024 - Laura

Très bonne , bonne accueil , hôtel propre . Peu bruyant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cyndie- Directrice

27/03/2024 -

Très bon accueil bonne cuisine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe. C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel*** A très bientôt ! Cyndie- Directrice

25/03/2024 -