Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
À partir de
68,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Canal +
CANAL+

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International) ainsi que CANAL +. Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
25/08/2025
Date de départ
26/08/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
84 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard grand lit
Superficie : 14 m²
Literie de marque (160x200) avec couette.
Douche, WC, Sèche-cheveux.
Écran plat 80 cm, Chaines Étrangères
Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

73,32€68,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
67,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
68,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

87,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
86,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
87,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

111,32€101,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
101,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Chambre standard deux lits
Superficie : 14 m²
Pour 1 à 2 personnes
Literie de marque (80x200) avec couette.
Douche, WC, Sèche-cheveux.
Écran plat 80 cm, Chaines Étrangères
Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

73,32€68,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
67,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
68,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

87,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
86,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
87,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

111,32€101,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
101,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Chambre confort
Superficie : 14 m²
Lit King-size (180x200) avec literie de marque avec couette.
Douche, WC, Sèche-cheveux et miroir grossissant.
Écran plat 80 cm, Chaines Étrangères
Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Plateau de courtoisie.
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

77,32€72,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
71,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
72,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

91,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
91,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

115,32€105,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
104,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
105,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Chambre superieure
Superficie : 18 m²
Grand lit (160x200), couette, armoire de rangement et valet de chambre.
Baignoire à jets hydro/lumino, WC, Sèche-cheveux et miroir grossissant.
Écran plat 80 cm, Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

85,32€79,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
78,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
79,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

99,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
98,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
99,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

123,32€113,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
112,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
113,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Chambre triple
Superficie : 14 m²
Nous pouvons modifier notre literie pour votre confort,
soit 1 lit double (160x200) + 1 lit simple (80x200) ou 3 lits simples (80x200).

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Canal +
CANAL+
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

97,32€90,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
89,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
90,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

135,32€125,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
124,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
125,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Chambre communicante
Superficie : 28 m²
Nos chambres communicantes se composent pour votre confort d'un lit double (160x200) et 2 lits simples (80x200) avec deux salles de bains et deux toilettes.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

109,32€101,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
101,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
84 %

Satisfaisante et conforme à notre attente.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Kerloch, Votre retour positif sur la qualité de l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que la salle de bains nous fait très plaisir. Nous comprenons parfaitement les désagréments occasionnés par les travaux alentours et sommes sensibles à votre compréhension quant à la situation indépendante de notre volonté. Votre retour bienveillant à ce sujet est très apprécié. Vos excellentes appréciations et la perspective que vous puissiez nous recommander sont de précieux encouragements pour l’ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cyndie- Directrice

11/08/2025 -

Hôtel calme. Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame DE ARAUJO, C’est avec beaucoup d’attention que nous découvrons votre retour détaillé concernant votre séjour dans notre établissement. Lire que vous avez pu profiter du calme de l’hôtel ainsi que d’un accueil chaleureux et souriant à la réception est pour nous une belle satisfaction. Nous sommes également ravis de constater que la qualité des produits de toilette, la propreté de la salle de bains ainsi que la performance de la connexion WIFI ont agrémenté votre expérience. Vos remarques positives seront partagées avec nos équipes, toujours attentives au bien-être de nos clients. Nous notons cependant avec intérêt vos suggestions concernant le rideau occultant de la chambre et la visibilité de l’entrée du parking. Ces points seront étudiés attentivement dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, afin de garantir un confort optimal lors de futurs séjours. Votre intention de nous recommander à votre entourage est un précieux encouragement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage. Cyndie- Directrice

08/08/2025 - DE A.

Séjour très satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Marguet, Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous a su répondre à vos attentes et vous a laissé une impression très positive. Votre satisfaction concernant la qualité de l’accueil, la propreté de la salle de bains ainsi que l’accessibilité de l’hôtel est particulièrement appréciée par notre équipe, qui s’efforce chaque jour d’apporter le meilleur service à nos clients. Nous notons également vos évaluations positives sur le confort de la chambre, le petit-déjeuner et la connexion WIFI, qui contribuent à l’expérience globale. Le fait que vous envisagiez de recommander notre hôtel à votre entourage représente pour nous une belle reconnaissance du travail accompli par l’ensemble du personnel. Au plaisir, Cyndie - Directrice

07/08/2025 -

Agréable surtout l’accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Bramard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié l’accueil réservé par notre équipe ainsi que la qualité des différents services proposés, de la chambre au petit-déjeuner en passant par l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'absence de volets dans les chambres situées au rez-de-chaussée. Votre observation sera prise en considération afin de continuer à améliorer le confort de nos hôtes. Votre satisfaction et votre recommandation sont de véritables encouragements pour toute notre équipe. Bien cordialement, Cyndie - Directrice

06/08/2025 - Bramard

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Horais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une expérience très positive et que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que le petit-déjeuner ont parfaitement répondu à vos attentes. Votre satisfaction quant à l’accès à l’hôtel est également un point que nous apprécions particulièrement. Nous prenons note de votre remarque concernant le long cheveux dans la salle de bains et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que ce point sera remonté au service d'étage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cyndie- Dircetrice

03/08/2025 -

Rapport prix/prestation décevant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Grandjean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil de notre équipe à la réception a su répondre à vos attentes, grâce à la disponibilité et au professionnalisme de notre personnel. Nous prenons attentivement note de vos remarques concernant la chambre, en particulier au sujet de la porte séparant les WC, ainsi que sur l’état des siphons, et nous comprenons que ces éléments aient pu nuancer votre expérience. Vos observations concernant la salle de bains et votre ressenti sur le rapport prix/prestation nous interpellent et nous aideront à orienter nos axes d’amélioration. Nous regrettons que l’offre du petit-déjeuner ne vous ait pas encouragé à en profiter malgré notre panel de produits locaux et faits maison ! Votre avis détaillé est précieux pour nous permettre de continuer à progresser et offrir une expérience correspondant mieux à vos attentes lors de vos prochains séjours. Bien cordialement, Cyndie - Directrice

02/08/2025 -

Hôtel calme et agréable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Fauveau, C’est un plaisir de savoir que l’ambiance paisible de notre établissement et son cadre agréable ont répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux que l’accueil de notre équipe, la qualité du petit-déjeuner ainsi que le confort de la chambre et l’accès à l’hôtel aient contribué au bon déroulement de votre séjour. Votre retour positif sur la connexion WIFI et la salle de bains est précieux pour nos équipes, toujours engagées à offrir un service de qualité à nos clients. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage. Cyndie - Directrice

01/08/2025 -

Des choses sont a revoir mais le personnel et top vraiment et les lits tres confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil réservé par notre équipe ainsi que le confort de la literie ont contribué à la réussite de votre expérience. Vos compliments sur le professionnalisme du personnel seront transmis à l’ensemble de l’équipe, toujours investie dans la satisfaction de nos clients. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la douche, les coussins et les serviettes. Nous sommes là 24/24h, il ne faut donc pas hésiter à nous solliciter. Vos observations sont importante pour adapter nos prestations et mieux répondre aux besoins de nos hôtes lors de leurs prochains séjours. Nous vous remercions pour votre retour sincère et votre confiance. Cyndie - Directrice

29/07/2025 - David

Je suis venu plusieurs fois dans votre Hôtel, lorsque je travaillais, maintenant j’y retourne lorsque je viens à Rennes. J’apprécie votre établissement, mais il est important de prévoir la rénovation des chambres. Sinon, l’accueil est parfait, ainsi que la partie restauration. Bonne journée à votre équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Cadoret, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre nouveau passage dans notre établissement et de souligner votre fidélité, que nous apprécions tout particulièrement. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de l’accueil et des services de restauration continuent de répondre à vos attentes au fil des années. Vos remarques positives à l’égard de notre équipe seront partagées afin de valoriser leur engagement auprès de nos clients. Nous prenons très au sérieux vos observations concernant l’état des chambres, notamment le revêtement de sol et l’aération.. Nous vous remercions pour votre fidélité et vos conseils constructifs, qui nous aident à progresser et à offrir une expérience toujours meilleure à nos hôtes. Cyndie - Directrice

21/07/2025 - CADORET R.