Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
À partir de
54,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Canal +
CANAL+

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International) ainsi que CANAL +. Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
30/10/2025
Date de départ
31/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard grand lit
Superficie : 14 m²
Literie de marque (160x200) avec couette.
Douche, WC, Sèche-cheveux.
Écran plat 80 cm, Chaines Étrangères
Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

54,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
53,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
54,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

61,32€
Tarif &
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
60,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
61,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

75,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
74,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
75,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

99,32€89,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
88,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
89,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Chambre standard deux lits
Superficie : 14 m²
Pour 1 à 2 personnes
Literie de marque (80x200) avec couette.
Douche, WC, Sèche-cheveux.
Écran plat 80 cm, Chaines Étrangères
Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

54,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
53,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
54,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

61,32€
Tarif &
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
60,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
61,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

75,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
74,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
75,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

99,32€89,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
88,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
89,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Chambre confort
Superficie : 14 m²
Lit King-size (180x200) avec literie de marque avec couette.
Douche, WC, Sèche-cheveux et miroir grossissant.
Écran plat 80 cm, Chaines Étrangères
Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Plateau de courtoisie.
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

58,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
57,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
58,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

65,32€
Tarif &
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
64,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
65,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

79,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
78,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
79,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

103,32€93,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
92,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
93,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Chambre superieure
Superficie : 18 m²
Grand lit (160x200), couette, armoire de rangement et valet de chambre.
Baignoire à jets hydro/lumino, WC, Sèche-cheveux et miroir grossissant.
Écran plat 80 cm, Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

67,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
66,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
67,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

75,32€
Tarif &
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
74,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
75,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

89,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
88,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
89,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

113,32€103,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
102,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
103,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Chambre communicante
Superficie : 28 m²
Nos chambres communicantes se composent pour votre confort d'un lit double (160x200) et 2 lits simples (80x200) avec deux salles de bains et deux toilettes.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

92,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
91,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
92,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

103,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 30/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
102,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
103,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %

Trés mauvaise ,dommage pour l'accueil et la bonne qualité de la chambre ,Mais pour ce qui est du respect de la tranquilité c'est la premiére fois que je vois un foutoir pareil ,nous disposions de la chambre de 15 h à 11h le matin ,et au surprise le matin à 9h introduction des femmes de ménage par trois fois dans notre chambre alors que nous dormions et de plus notre chien pour lesquelle nous avions bien payer les 10 euros de supplément à la deuxiéme ouverture de notre porte est parti dans le couloir et la personne à refermer la porte .j'epére que notre expérience sera prise en compte pour les prochains client car je pense pour nous nous ne sommes pas prés de revenir .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Tomes Jerome, Votre témoignage nous interpelle vivement et nous tenons à vous exprimer tout notre regret quant aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour chez nous. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu vous choquer, d’autant plus que la présence de votre animal n’a pas été respectée, ce qui a accru l’inconfort ressenti. Ce sérieux manquement à la discrétion et au respect du séjour de nos hôtes ne correspond pas à nos standards, un point sera fait auprès de l'agence intérim et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Votre satisfaction concernant la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, et les autres prestations nous touche et nous vous remercions pour ces remarques positives. Soyez assuré que votre expérience a été prise en compte avec la plus grande attention. Nous espérons, malgré votre déception, regagner un jour votre confiance. Bien cordialement, Cyndie - Directrice

21/10/2025 - TOMES J.

Très satisfaisant. Il est agréable de pouvoir se nourrir directement dans l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que le service de restauration sur place ait contribué à votre satisfaction. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Cyndie - Directrice

21/10/2025 -

Votre personnel est accueillant et sympathique. Le matin de notre départ 5h30, nous avons fait remarquer au réceptionniste que nous n'avions pas de dosettes de café dans la chambre, il nous a aussitôt proposer de nous en offrir un. Merci à lui


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous sommes touchés par vos compliments sur l'accueil et la disponibilité de notre équipe, et sommes ravis d'apprendre que le geste attentionné de notre réceptionniste lors de votre départ a su répondre à votre besoin de café matinal. C’est un véritable encouragement pour l’ensemble du personnel, qui attache une grande importance à la satisfaction et au bien-être de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de la literie, ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel. Ces points constituent des priorités dans notre démarche qualité. Votre retour concernant la gestion du linge de toilette et le service d’étage durant votre séjour retient toute notre attention. Nous regrettons sincèrement que le renouvellement des serviettes n’ait pas été effectué comme prévu. Soyez assuré que ce point sera revu avec notre équipe afin de garantir le respect des procédures et le confort de chacun de nos hôtes. Merci pour votre recommandation, qui représente une véritable reconnaissance de nos efforts quotidiens. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, Cyndie - Directrice

20/10/2025 -

Voir commentaires dessus

15/10/2025 - Bizot

Une bonne surprise .....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre séjour. C’est un plaisir de lire que votre expérience fut agréable et qu’elle a su dépasser vos attentes. Nous sommes ravis de constater que l’accueil, le petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué à rendre votre séjour satisfaisant. Vos appréciations concernant la chambre et la salle de bains sont essentielles à nos yeux afin d’améliorer continuellement nos services. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite. Cordialement, Cyndie - Directrice

15/10/2025 -

Un très bon hôtel. Propre accueillant et confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Brosseau, C’est un réel plaisir de découvrir votre retour très positif à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié la propreté, le confort ainsi que l’accueil attentionné et souriant de notre équipe. Votre reconnaissance pour la qualité de la chambre, de la literie et de la salle de bains, tout comme la connexion WIFI, est une véritable source d’encouragement pour l’ensemble du personnel. Sachez que vos commentaires et recommandations nous motivent à poursuivre nos efforts afin de vous offrir toujours la meilleure expérience possible lors de vos prochaines visites à Rennes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Cyndie - Directrice

13/10/2025 - Monique B.

Rapport qualité prix ok


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que le rapport qualité/prix, l’accueil de notre équipe ainsi que la connexion WIFI et l’accès à l’hôtel ont répondu à vos attentes. Vos retours positifs sur le petit-déjeuner et les services proposés sont également appréciés et seront partagés avec l’ensemble du personnel. Nous avons bien noté vos observations et un point technique va être fait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Cordialement, Cyndie - Directrice

12/10/2025 -

Hôtel bien situé par rapport au centre ville de Rennes. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner à 14 €. J'ai pas pris trop cher. On peut déjeuner pour 4€ 50 au café d'en face. A titre d'exemple dans d'autres Brit hôtel les petits déjeuner sont à 9, 5 ou 10 € maximum.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que la situation de l’hôtel, la qualité de l’accueil de notre équipe ainsi que le rapport qualité/prix vous ont satisfait. Votre retour positif sur la salle de bains, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI constitue un encouragement précieux pour notre équipe, toujours soucieuse de contribuer au bien-être de nos clients. Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet de votre suggestion concernant le revêtement du sol dans la chambre. Ces observations seront prises en considération dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Rennes. Cordialement, Cyndie - Directrice

07/10/2025 -

Très bon accueil, hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil chaleureux et professionnel de notre équipe a su rendre votre venue agréable, tout comme la qualité du petit-déjeuner, la connexion WIFI et la facilité d’accès à l’hôtel. Ces points essentiels sont au cœur de notre engagement envers nos clients. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la chambre et la nécessité d’un rafraîchissement général. Soyez assuré(e) que votre observation retient toute notre attention dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Cordialement, Cyndie - Directrice

06/10/2025 - TRIBOTÉ

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.