Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24 & Grand parking gratuit
  • RMC Sport 1-2-3-4
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv Canal+ (Séries, Family & Sport), RMC Sport (4 chaînes), 1 chaine étrangère (CNN International) le câble et le satellite. Les télévisions sont à écran plat LCD. Cliquez-ici et découvrez l'ensemble des chaînes disponibles au sein de notre hôtel à Rennes pour vous rassurer sur votre futur séjour.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
28/11/2023
Date de départ
29/11/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
85 %

Ayant découvert après ma réservation des commentaires inquiétants j'ai été d'emblée pleinement rassuré et même au delà. Je reviendrai volontiers.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cette note accordée. Nous sommes toujours ravis de lire des commentaires comme le vôtre. Nous espérons vous revoir très vite. Cyndie- Directrice

24/11/2023 -

Agréablement surpris


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci de votre retour et vos notes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel le Castel. Cyndie- Directrice

24/11/2023 - Simonneau

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos belles notes, et vos commntaires détaillés. Nous sommes conscient que l'établissement est un peu vintage mais il est propre et bien entretenu. Des travaux sont d'ailleurs prévu d'ici quelque temps. Au plair de vous accueillir une prochaine fois. Cyndie- Directrice

23/11/2023 -

A chacune de nos visites à Rennes nous venons au Brit Hotel Le Castel et nous ne sommes jamais déçus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire et cette belle note. J'ai transmis votre chaleureux commentaire à mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmis nous. Cyndie - Directrice

21/11/2023 - RALET

Dommage pour l'erreur dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dommage que vous ne soyez pas venu en réception nous en informer, nous aurions sans doute pu trouver une solution et vous remettre des serviettes supplémentaires. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Cyndie

20/11/2023 - Pigat

Très bien sauf le prix du petit déjeuner

19/11/2023 - Guillée

Très agréable et reposant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour la bonne note accordée. Nous accordons beaucoup d'importance à votre confort et sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cyndie

19/11/2023 -

Bonne expérience mais manque de plateau de courtoisie

17/11/2023 -

Très bon accueil par le receptionniste de nuit,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie pour cette note accordée. Nous sommes toujours ravis de lire des commentaires comme le vôtre. Nous espérons vous revoir très vite. Cyndie.

14/11/2023 -