Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International). Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
31/03/2025
Date de départ
01/04/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort
Superficie : 14 m²
Lit King-size (180x200) avec literie de marque avec couette.
Douche, WC, Sèche-cheveux et miroir grossissant.
Écran plat 80 cm, Chaines Étrangères
Wifi gratuit (Fibre Optique 100 mega).
Plateau de courtoisie.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

88,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 31/03/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
87,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
88,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

102,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit Déjeuner Inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 31/03/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
101,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
102,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

126,32€116,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

○ Dîner 3 plats dans le Menu du Jour (hors boissons)
○ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
115,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
116,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification dans l'offre Soirée Étape. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. Tout notre établissement est non-fumeur, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. En cas de non-respect de cette interdiction, la direction se réserve le droit de facturer/débiter une nuit supplémentaire. Des frais de nettoyage de la chambre seront facturés aux clients ne respectant pas cette politique, afin de couvrir les coûts visant à éliminer les odeurs de tabac.

Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Le service au restaurant est un peu long

27/03/2025 - lebaudy

Sejour très correct pour le prix, surtout avec la promo de mars offrant les petits déjeuners en WE.

24/03/2025 -

Assez bien dans l’ensemble

22/03/2025 -

établissement bien tenu, les chambres et la matériaux sont un peu surannée (l'ensemble salle de bain wc sont à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite globale de votre séjour. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Cyndie - Directrice

14/03/2025 -

Très moyen Pour être franc je m attendais à mieux Et j ai pas parlé des cheuveux dans le lit Dommage on ne peut pas mettre de photo sur votre questionnaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu totalement à vos attentes. Sachez qu'un point va être fait avec l'équipe de chambre pour que ce désagrément rencontré ne se reproduise plus à l'avenir. Veuillez nous excuser une nouvelle fois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre des actions correctives mises en place suite à vos remarques. Bien cordialement, Cyndie - Directrice

13/03/2025 - Marzak

Globalement satisfaite, voir commentaires dans rubriques ci-dessus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à l'équipe, qui en sera ravi tout comme je le suis. Je prends bonne note de vos remarques. C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel A bientôt ! Cyndie - Directrice

08/03/2025 - Laurence T.

Très bien, bon rapport qualité-prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe, qui en sera ravi tout comme je le suis. C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel A très bientôt! Cyndie - Directrice

05/03/2025 - Rifflé

Satisfaisante. Bien pour un court séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite globale de votre séjour. Au plaisir , Cyndie - Directrice

04/03/2025 - Casajus

Très satisfaite. Les professionnels sont vraiment disponibles, à l'écoute et souriants.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Cyndie - Directrice

27/02/2025 -