Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Canal +
Canal+

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International) ainsi que CANAL +. Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
15/05/2025
Date de départ
16/05/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Reviendrai,et à recommandé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes ravi de vos commentaires ainsi que de vos notations Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois, Cyndie- Directric

08/05/2025 -

À proximité de beaucoup de restauration et d'activités. Bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes content que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cyndie- Directrice

04/05/2025 -

Parfait - Personnel très professionnel, patient, attentionné . Je ne manque pas de retourner chez vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CARAES, Un grand merci pour votre fidélité et pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe ! C'est toujours un plaisir de vous acceuillir, A bientôt, Cyndie- Directrice

27/04/2025 - Dominique caraes entrrprise jaune t.

Très bien. calme, confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez Brit hotel. Cyndie- Directrice

27/04/2025 -

Très bonne qualité des différents plats, consommé au restaurant. Le buffet était excellent et digne de restaurant, bien plus étoilés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cyndie- Directrice

24/04/2025 -

Tout à fait correct et satisfaisant. Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cyndie- Directrice

23/04/2025 -

Hôtel très agréable pour faire une étape touristique à Rennes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Cyndie - Directrice

18/04/2025 - Jeanb

Hôtel propre et accueil sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cyndie- Directrice

18/04/2025 - Bernadot

Un hôtel parfait pour une soirée étape


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cyndie - Directrice

17/04/2025 - Menez