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Nos clients le recommandent4.3/5 sur 311 avis
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  • Hôtel à Rennes trois étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
le 13/05/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Hôtel très propre, facile d'accès, chambre confortable avec plateau accueil, .par contre un groupe de motards un peu bruyant vers minuit.

100 %
le 13/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2024

Nous avons passé un bon moment, Personnel de l'accueil très agréable, dans la chambre très calme, pas de bruit.
Nous avons bien apprécié

100 %
le 10/05/2024
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 09/05/2024

Null, je reviens plus a cette chain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.

Cordialement.

Cyndie- Directrice

40 %
De DEHEDIN, le 10/05/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/05/2024

Très bon séjour dans l’ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires détaillés et vos belles notes.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Cyndie - Directrice

80 %
le 07/05/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 06/05/2024

Mon séjour dans cet hôtel a été bon dans l'ensemble.
Cependant, il y a eu un incident où la femme de ménage est entrée dans ma chambre alors que j'étais en train de dormir, même si j'avais mis le panneau "Ne pas déranger" sous prétexte que je ne fais pas de bruit. Elle vérifie si je suis encore vivante ( elle m'a bien dit ça).
C'était un peu perturbant, mais dans l'ensemble, le service et le confort de l'hôtel étaient satisfaisants.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour.

Nous prenons note de vos remarques et sachez qu'un point a été fait avec l'équipe d'étage afin que cela ne se reproduisent plus à l'avenir,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément occasionné.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Cyndie- Directrice

100 %
De Nerzic, le 04/05/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 03/05/2024

Tout l'équipe a été très agréable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Merci pour cette notation très appréciable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cyndie- Directrice

100 %
le 02/05/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/04/2024

Très bon accueil, très bon hôtel. Nous connaissions déjà le Brithotel de Périgny, ce qui a orienté notre choix. On ne regrette pas !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Brit Hotel Le Castel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité et au confort de votre séjour et sommes toujours ravis quand nous lisons des commentaires comme le vôtre.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cyndie- Directrice

100 %
le 01/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/04/2024

Bien rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci pour cette notation appréciable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cyndie- Directrice

80 %
le 28/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/04/2024

Le petit déjeuner était excellent , chambre propre mais très triste , la salle de bain pas pratique ..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire à l’écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour et nous prenons note de vos remarques .

Bien sincèrement.

Cyndie- Directrice

80 %
le 24/04/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/04/2024

L hotel mériterait un coup de jeune ne correspond plus au standard. le tarif est élevé pour le confort proposé. Petit déjeuner très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.

Je suis cependant navrée que notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction, et je suis surprise que le chauffage ne fonctionnait pas. Peut-être l'avez-vous mis sur un thermostat assez faible ? lors de température fraiche, il est recommandé de monter le thermostat du chauffage sur 5 ou 6.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cyndie- Dircetrice

60 %
De Caraes dominique entreprise Jaune T., le 22/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Nous sommes venus pour un séminaire. Nous n'avons pas loué de chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CARAES,

Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe !

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cyndie- Directrice

100 %
De Ducloix, le 22/04/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/04/2024

Satisfaisante bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur,

Merci pour votre commentaire et vos belles notes.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Cyndie - Directrice

80 %
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