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  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Nos clients le recommandent4/5 sur 977 avis
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Les Avis

de nos clients

4/5
Déçue

L’accueil est à revoir, la politesse, l’amabilite Et le sourire n’etait Pas au rdv (sauf par le réceptionniste de nuit qui a été parfait: agréable,souriant, accueillant, poli et dynamique).Nous sommes arrivés dans la chambre, il faisait froid. les radiateurs doivent apparemment être allumés par la réceptionniste, il a fallu le réclamer.
Chambre confortable, sdb un peu petite mais dans l’ensemble, on s’y sent bien pour dormir.
Petit déjeuner diversifié mais beaucoup de choses sont industrielles (hormis le miel, la confiture et le jus de pomme). Étant donné le prix, c’est quand même dommage. Et surtout nous avons pu constaté des oranges moisies dans la corbeille à fruits. C’est inacceptable que les produits ne soient pas vérifiés avant de les disposer sur le buffet.

17/12/2018 - Richard
NOEL

Accueil parfait, chambre très propre et grande, salle de bains correcte , la douche est petite .
l'ensemble de votre établissement est très bien,.
Petit déboire dans la nuit, réveillés par un fêtard qui tapait aux portes de ses amis . c'est moyen.
un petit rappel au silence (panneaux) pourrait être à l'affichage.



Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nous prenons note de votre conseil concernant l'affichage, malheureusement nous l'avons déjà fait par le passé mais cela ne suffit pas (comme pour l'affichage "établissement non fumeur").

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement,

Vincent

16/12/2018 - pascale DUGAY
calme et agréable

On y dort très bien , très bon accueil , et très bon resto

13/12/2018 - rabert
Parfait

Rien de négatif ! Tout était impeccable !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Quoi vous dire si ce n'est merci pour votre retour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cordialement,

Vincent C
Directeur

12/12/2018 - Macuilis
Un hôtel classique mais très agréable. Je recommande

Un hôtel classique mais très agréable. C'est le personnel qui fait toute la différence. De l'accueil jusqu'au ménage, le personnel a été vraiment extra. Souriant et disponible. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Cordialement,

Vincent C
Directeur

10/12/2018 - Martin
Pas terrible

Vraiment déçu pour un 3 étoiles. Chambre petites, matelas très dur , ménage approximatif... et le buffet du petit déjeuné n en parlons pas. Pauvre et vraiment pas terrible sauf si on aime les crêpes industrielles ressemblant à du carton ...

09/12/2018 -
hotel à rénover

Cet hotel est bien entretenu par un personnel attentionné et professionnel.
il mériterait un gros rafraîchissement car il a un réel porentiel.

08/12/2018 - Sehedic
bien

chambre propre , petit déjeuner avec du choix . cabine de douche vétuste .

02/12/2018 - vedovati
Agreable

Une machine à face neuve . Bravo
L accueil est excellent


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Oui notre nouvelle machine a café est arrivée, il aura fallu être patient et avoir la certitude que l'ancienne était belle et bien en fin de vie avant de prendre la décision de la remplacer.
Merci pour votre compréhension et merci pour votre retour.
Au plaisir de vous recevoir d nouveau.

Cordialement,

Vincent C
Directeur

28/11/2018 - Boitelle
Très bon hôtel

Hotel propre lit confortable petit déjeuner correct

26/11/2018 - Roger
Trop cher

A peine mieux que les B&B Hôtel. C’est assez vieillot.

23/11/2018 - Thomas
moyen

Hôtel pouvant être agréable, néanmoins, tarif élevé, pas de proposition de tarif Soirée Etape...... Diner bon sans plus, café gourmand décevant......... Alarme incendie déclanchée à 23H45........... sans qu'on vienne nous dire quoi que soit!!!! ........... Règlement le lendemain matin par le gérant pas forcement aimable.
C'est très décevant par rapport à la localisation de l'hôtel........ La prochaine fois j'irais plus loin.......
Nathalie Bozec ( hôtellière depuis 30 ans!!!)

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,

Merci pour votre retour.
Notre système incendie s'est en effet déclenché suite à la malveillance d'un client ayant vapoté dans sa chambre. Nous nous en excusons de nouveau. Nous avons effectivement fait le choix de ne pas contacter les clients occupants nos 60 chambres afin de ne pas les déranger de nouveau étant donné qu'il n'y avait aucun danger ni besoin d'évacuation.
Concernant la soirée étape qui ne vous a pas été proposé, ceci est tout à fait normal car vous avez réservé sur notre site internet une chambre à un tarif promotionnel avec des conditions de ventes bien particulières et non applicable en soirée étape, mais rassurez-vous le cumul de votre chambre petit déjeuner et dîner correspond à 2€ prés à notre tarif le plus bas en soirée étape. Sachez néanmoins que vous pouviez réserver directement une soirée étape via notre site internet lors de votre réservation.
Enfin si je ne vous ai pas paru forcément agréable lors de votre départ, je tiens personnellement à m'en excuser, je me souviens en effet être arrivé et avoir été prévenu par mon réceptionniste de nuit du déclenchement du système incendie lié au vapotage dans une chambre. Je m'attendais donc à des retours négatifs de nombreux clients à ce sujet alors que nous faisons le maximum pour informer les personnes de cette interdiction (affichages...) ce qui ne fait jamais plaisir. Veuillez m'en excuser.

J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement


Vincent C
Directeur

19/11/2018 - bozec
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