Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 220 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
le 24/11/2023
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 23/11/2023

Ayant découvert après ma réservation des commentaires inquiétants j'ai été d'emblée pleinement rassuré et même au delà. Je reviendrai volontiers.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour cette note accordée. Nous sommes toujours ravis de lire des commentaires comme le vôtre.

Nous espérons vous revoir très vite.

Cyndie- Directrice

100 %
De Simonneau, le 24/11/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 23/11/2023

Agréablement surpris


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci de votre retour et vos notes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel le Castel.

Cyndie- Directrice

80 %
le 23/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2023

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos belles notes, et vos commntaires détaillés.

Nous sommes conscient que l'établissement est un peu vintage mais il est propre et bien entretenu. Des travaux sont d'ailleurs prévu d'ici quelque temps.

Au plair de vous accueillir une prochaine fois.

Cyndie- Directrice

80 %
De RALET, le 21/11/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/11/2023

A chacune de nos visites à Rennes nous venons au Brit Hotel Le Castel et nous ne sommes jamais déçus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je vous remercie pour ce commentaire et cette belle note. J'ai transmis votre chaleureux commentaire à mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmis nous.

Cyndie - Directrice

100 %
De Pigat, le 20/11/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Dommage pour l'erreur dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dommage que vous ne soyez pas venu en réception nous en informer, nous aurions sans doute pu trouver une solution et vous remettre des serviettes supplémentaires.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement,

Cyndie

80 %
De Guillée, le 19/11/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2023

Très bien sauf le prix du petit déjeuner

100 %
le 19/11/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2023

Très agréable et reposant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour la bonne note accordée.

Nous accordons beaucoup d'importance à votre confort et sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Cyndie

80 %
le 17/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2023

Bonne expérience mais manque de plateau de courtoisie

80 %
le 14/11/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2023

Très bon accueil par le receptionniste de nuit,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je vous remercie pour cette note accordée. Nous sommes toujours ravis de lire des commentaires comme le vôtre.

Nous espérons vous revoir très vite.

Cyndie.

80 %
le 13/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2023

Le rideau prend la moitié du bureau c est dommage pour travailler sur cet espace

80 %
le 11/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2023

Vraiment c’est très agréable d’avoir en face de soi du personnel aussi aidant, aimable, et à l’écoute. Un grand merci pour votre réactivité et pour l’aide apportée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre équipe. Nous accordons énormément d'importance à la qualité de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir.

Cyndie

100 %
De Quandalle, le 10/11/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2023

Pour la première fois , le matin personne à l accueil pour le Check Out ?
Obligé de demander à la femme de ménage de nous trouver quelqu un
J ai failli partir sans payer , nous étions 5 à attendre , le gars était visiblement parti faire une course ….
A cette heure là on croit rêver
Habituellement c est parfait mais là visiblement il y a un gars qui s est trompé de métier

80 %
Voir plus d'avis