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  • Hôtel à Rennes trois étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
le 12/07/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/07/2024

Bon accueil, diner sur place ainsi que le petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Jérémy,

Toute l’équipe du Brit Hotel le Castel se joint à moi pour vous remercier vivement d’avoir partagé votre satisfaction suite à votre récent séjour .

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Cyndie- Directrice

100 %
le 12/07/2024
En Famille - Date de séjour : 10/07/2024

Hôtel très calme
Pour une nuit c est parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour passé dans notre établissement.

A très bientôt, nous l'espérons.

Cyndie- Directrice

80 %
De THOMAS, le 10/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/07/2024

J'ai vraiment été incommodée par cette odeur dans ma chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction et prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin de connaître l'origine de ces odeurs inhabituelles.

C'est avec plaisir que nous vous démontrerons lors d'un prochain séjour, le niveau de qualité normal de notre établissement.

Cyndie- Directrice

60 %
le 08/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2024

Un accueil et un souci du client à améliorer ce qui permettrait de compenser les locaux vieillissants et le lieu d'implantation de l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Je suis navrée d'apprendre que notre établissement ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Je vous confirme avoir bien pris en compte votre commentaire, je ferais un point avec l'équipe concernant l'accueil client et transmettrai votre commentaire concernant l'équipe de chambre qui en sera ravi.

Au plaisir de vous revoir afin de constater les améliorations.

Bien à vous,

Cyndie- Directrice

80 %
De Hamel, le 07/07/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 06/07/2024

Très agréable,
Très bonne literie,
Tout est très bien !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe.

C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel

A très bientôt !

Cyndie - Directrice

100 %
le 05/07/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 04/07/2024

L'accueil est très bien, le lieu est très bien desservi. Or, le bruit est insupportable dans les chambres on entend tout ce qu'il se passe dans les autres chambres, les couloirs, surtout quand on est juste en dessous des escaliers. La salle de bain est un peu décevante étant donné que c'est un rideau de douche (pas hygiénique), les toilettes sont dans le bac de douche,... Le confort du lit est super bien, même si j'avais réservé pour un lit double et que je me suis retrouvé avec 2 lits simples.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser totalement vos attentes.

Si vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, n'hésitez pas à nous demander une autre chambre que celle que vous avez eu. Nous disposons de chambres avec des parois de douches, et WC hors "bac de douche".

Au plaisir de vous revoir.

Cyndie- Directrice

80 %
le 04/07/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/07/2024

Globalement satisfait, hôtel propre, accueil agréable, restaurant très correct et bon petit déjeuner. Comme souvent chez Brit Hôtel, nous apprécions mais avons l'impression de faire un bon dans le temps. La décoration est hors d'âge, il serait intéressant d'entamer un grand plan de rénovation, l'immense majorité de vos groupes concurrents l'ont entamé depuis longtemps.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement .

je vous confirme que nous avons bien pris en compte vos commentaires et tâcherons d'apporter les modifications nécessaires pour améliorer votre confort.

Au plaisir de vous revoir.

Cyndie- Directrice

80 %
De Dd, le 04/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/07/2024

Je n’y retournerai pas.
J’ai eu m’impression de me retrouver dans un dortoir .
Rien à dire sur la propreté


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Je suis navrée d'apprendre que notre établissement ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.

Je vous remercie de souligner la propreté des chambres et transmet à l'équipe des étages. En effet les chambres peuvent être un peu "veillottes" mais la propreté est primordial pour nous et l'hôtel est propre, toujours bien entretenu que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. :-)

Bien à vous,

Cyndie- Directrice

80 %
le 03/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Bel accueil mais l'hôtel ne sent pas très bon et les chambres sont petites et assez vétustes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.

je vous confirme que nous avons bien pris en compte vos commentaires et tâcherons d'apporter les modifications nécessaires pour améliorer votre confort.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cyndie- Directrice

80 %
De Thoby, le 01/07/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Bon séjour à l'hôtel Brit hôtel, bonne literie, bon petit déjeuner et personnels agréables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt chez BritHôtel.

Cyndie- Directrice

100 %
De ....., le 01/07/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/06/2024

....................


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je prends note de vos remarques, et vais faire le nécessaire pour connaître les raisons de ce dysfonctionnement ponctuel qui ne ressemble en rien à notre prestation habituelle.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Bien Cordialement,

Cyndie- Directrice

60 %
De CORNET, le 01/07/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Moyenne. J'ai été déçue par rapport à la prestation de l'année précédente. Moins de professionnalisme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Je suis navrée d'apprendre que notre établissement ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Je vous confirme avoir bien pris en compte votre commentaire, je ferais un point avec l'équipe concernant le réassort du PDJ ainsi que sur la précision des prises de réservations..

C'est avec plaisir que nous vous démontrerons lors d'un prochain séjour, le niveau de qualité de notre établissement.

A bientôt je l'espère.

Cyndie - Directrice

80 %
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