Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2025
J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel. Un excellent rapport qualité prix.

Madame Koelh,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de votre nuit ainsi que le rapport qualité/prix.
C’est un plaisir de constater que l’accueil, la chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont su répondre à vos attentes. Votre entière satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette voie pour offrir à chacun de nos clients une expérience agréable.
Cyndie- Directrice
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2025
Nullissime ! Genre désagréable…. Simplement

Monsieur Gaudin,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes,.
Cordialement,
Mme GEFFROY
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Bien pour une nuit ou deux

Monsieur de la Taste,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe ainsi que la variété de produits régionaux au petit-déjeuner ont contribué positivement à votre expérience. Il est également agréable de lire que l’accès à l’hôtel vous a semblé facile.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre malgré le fait qu'elles soient conformes aux normes d'un établissement 3*, le caractère glissant du receveur de douche en chambre PMR et la qualité du wifi, particulièrement en chambre 102. Ces observations sont précieuses afin d’orienter nos axes d’amélioration et d’assurer un meilleur confort à nos clients.
Nous vous remercions pour vos retours constructifs et espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante.
Cyndie - Directrice
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Très satisfait de notre réservation

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de constater que l’ensemble de votre séjour, de l’accueil à la chambre en passant par la salle de bains et le petit-déjeuner, a répondu pleinement à vos attentes. Il est également agréable de savoir que l’accès à l’hôtel a été aisé pour vous.
Votre retour positif concernant la disponibilité et la sympathie de notre équipe, tout comme la propreté et la qualité de nos prestations, sont de véritables encouragements pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cyndie - Directrice
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Facilité d'accès et de parking. Bar ouvert aux bons horaires et terrasse ombragée. Environnement varié et calme.

Monsieur De Bentzmann,
Nous sommes heureux de lire que l’accessibilité de notre établissement, la facilité de stationnement ainsi que l’ambiance de notre bar et sa terrasse ombragée ont su répondre à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que la quiétude de l’environnement ainsi que la qualité de notre literie vous ont apporté entière satisfaction.
C’est un plaisir de constater que l’ensemble de nos services ont contribué à un séjour agréable et que l’accueil de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour garantir des prestations toujours adaptées à vos besoins lors de vos prochaines visites.
Bien cordialement,
Cyndie - Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Je n'ai pas utilisé le WIFI

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé, la qualité de la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l'accès à l'hôtel ont su répondre à vos attentes.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’espace réduit pour accéder à la douche..
Au plaisir,
Cyndie - Directrice
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/06/2025
Expérience à ne pas renouveler. Tarifs au dessus du marché pour Rennes. Je privilégierai les hôtels dans le centre pour le même tarif pour mes 2 semaines par mois à Rennes. Je ne comprends pas où sont les 3***

Monsieur ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes, tant sur le rapport qualité/prix que sur le confort des chambres et la qualité du petit-déjeuner.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’accueil, l’insonorisation, l’absence de climatisation, ainsi que la salle de bains, et sommes attentifs à votre ressenti sur la tarification. Vos observations sont précieuses pour nous permettre d’identifier les axes d’amélioration nécessaires.
Nous vous remercions également d’avoir souligné le gâteau et les crêpes du chef comme point positif lors de votre petit-déjeuner, cela fera plaisir au Chef.
Cordialement,
Cyndie- Directrice
En couple - Date de séjour : 09/06/2025
Cet hôtel correspond à ce que nous attendions d'un 3 étoiles.

Monsieur russo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel a su répondre à vos attentes pour un séjour dans un 3 étoiles.
C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant l'accueil, la chambre ainsi que les différents services proposés.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Brithotel le Castel de Rennes.
Cyndie- Directrice
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/06/2025
Je suis très satisfait de la chaîne BritHotel

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nos prestations.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous permettre de nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cyndie - Directrice
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/06/2025
Très satisfaisante nous prévoyons de revenir

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nos prestations.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié globalement votre séjour.
Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Cyndie - Directrice
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 05/06/2025
Très très satisfait du séjour

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt chez Brithotel.
Cyndie- Directrice
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/06/2025
Nous connaissons la chaine brit. toujours satisfait

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt chez Brithotel.
Cyndie- Directrice