Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 246 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
le 05/12/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 01/12/2022

Très bien sauf problème de bruit dans la salle de petit déjeuner. Ne reviendrai pas pour cette raison.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour.
merci pour votre retour, le problème est en cours de résolution.
je comprends que c'est désagréable et le petit déjeuner est un moment important.
nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement.
cordialement
Agnès et son Equipe.

100 %
De Dulieu, le 05/12/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/12/2022

Hôtel très accueillant confortable et silencieux merci encore a Manon pour sont acceuil

100 %
le 02/12/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2022

....................

80 %
le 28/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2022

Par rapport au confort et au "modernisme" de l'hôtel, prix des chambres trop élevé

80 %
De LEPICIER, le 26/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/11/2022

A l'entrée impression d'un hôtel un peu vieillot, mais propreté irréprochable, bonne qualité de la literie, bonne taille des chambres, sèche cheveux. Les plats proposés le soir au restaurant de l'hôtel sont très bien. Parking pratique. Hôtel proche des rocades, bus, tram. Personnel très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour.
nous sommes ravies de votre commentaire.
merci pour tous ces points positifs, qui sont notre priorité au Castel.
A bientôt chez nous.
cordialement
Agnès et son Equipe.

100 %
le 26/11/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/11/2022

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour.
merci pour votre retour satisfaisant
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
cordialement
Agnès et son Equipe.

100 %
le 25/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2022

Très satisfait de la restauration mais déçu de la prestation des chambres pour un hôtel trois étoiles!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour.
nous prenons note de votre commentaire,
notre chef cuisine des produits frais et avec des producteurs locaux, merci pour la satisfaction de la restauration,
et de commenter sur la propreté de l'établissement.
a bientôt chez nous.
cordialement.
Agnès et son Equipe.

60 %
le 25/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2022

J'ai passé un bon séjour, dommage que ce soit professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour
merci pour votre retour lors de votre passage.
pour votre menu , sachez que notre chef Mickael s'adapte suivant la demande de nos clients,
nous avons des légumes frais et du poisson tous les jours, nous sommes à l'écoute de nos clients.
lors de votre prochain passage ,n'hésitez pas à nous faire part de votre souhait.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
cordialement.
Agnès et son Equipe.
l

80 %
De Caroline, le 23/11/2022
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 20/11/2022

Hôtel aux prestations de qualité. La chambre est très agréable et confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour.
merci pour votre retour positif,
je ne manque pas de partager avec l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.
cordialement.
Agnès et son Equipe.

100 %
le 21/11/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Tout à fait satisfait de l'ensemble de notre séjour. Nous renouvellerons l'expérience le plus rapidement possible. Une vrai bulle de quiétude.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour.
merci pour votre commentaire,
nous sommes ravies que votre weekend fut zen parmi nous.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
cordialement
Agnès et son Equipe.

80 %
le 20/11/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2022

De passage à Rennes pour la journée nous navons pas hésité à revenir à cette adresse que nous avions testé auparavant. Nous navons pas été déçu et nous reviendrons sans problème lors dun prochain séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis aussi positif.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Manon

100 %
le 16/11/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2022

Simple mais confortable Bonne literie
Nous avons apprécié :
La gentillesse à laccueil
Le parking de lhôtel et le calme de notre chambre sur les 3 nuits passées


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien déroulé parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Manon

100 %
Voir plus d'avis