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  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 96 avis
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Les Avis

de nos clients

4.1/5

Très bon rapport qualite\prix, gentillesse du personnel et professionnalisme.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cordialement,

Vincent C
Directeur

05/09/2019 - Lemétayer

Bon endroit pour un arrêt rapide. Service de qualité et propre.

02/09/2019 - Louyot

Établissement très accueillant et propre à l écoute de ses client ,accueil très agréable je recommande

01/09/2019 - Sohiez t.

Satisfaisante. Ce n'était pas notre 1er passage

30/08/2019 -

Diner et petit déjeuner bruyant à cause du groupe de touriste

29/08/2019 -

Fréquentant régulièrement cet établissement, l'accueil et les services y sont toujours de bonne qualité et constants.

29/08/2019 -

Tout était très bien, le seul petit bémol c'est qu'on ne m'avait pas prévenu que ma chambre serait au 2ème étage et j'ai quelques difficultés à monter les escaliers ! mais là encore tout s'est résolu car la jeune femme de l'accueil m'a monté mon bagage !

29/08/2019 -

Hôtel confortable et bien situé pour un séjour court sur RENNES. Très bon rapport qualité / prix.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Ducournau,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Bien cordialement,

Gaëlle, adjointe de direction.

27/08/2019 -

Dépités d'avoir trouvé une nuisette sous le lit d'un précédent client voire 1 ou 2 ou 3 !!!!!!. D'où notre remarque à l'accueil et nous n'étions pas contents. Aucune propositions de dédommagement ....et limite des excuses !!!

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous présentons, à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Sachez que notre équipe est disponible 24h/24 et peut régler ce genre de problème immédiatement, en vous attribuant une autre chambre.
Concernant le dédommagement demandé, votre séjour ayant été effectué via une smartbox, nous ne pouvions vous rembourser quoi que ce soit. De plus, ayant été informé de cet incident seulement au moment de votre départ, cela ne nous permettais donc pas de vous dédommager sur le moment, mais soyez assuré que nous saurons nous rattraper lors d'un prochain passage chez nous.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Gaëlle, Adjointe de direction.

25/08/2019 - Ducher

Très bien. Super rapport qualité / prix

14/08/2019 - DUCOURNAU

Deuxième passage dans cet hôtel car bien situé pour nous. Il serait temps de faire des travaux, il commence à faire miteux, enlever la moquette (odeur), le rafraîchir, le moderniser. Personnel de l’accueil au top. Le ménage de la chambre moyen, plus de savon liquide dans la douche et retrouvé une bouteille de coca vide sous le lit. Je pense chercher un autre hôtel dans le quartier la prochaine fois.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le personne est répondu à vos attentes.
Nous vous présentons nos excuses pour la bouteille retrouvée sous votre lit, lors d'un prochain passage, sachez que notre équipe est disponible 24h/24 et peut remédier à ce genre de problème en, vous attribuant une autre chambre par exemple.
Nous espérons que cette incident ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement.

Cordialement,

Vincent C
Directeur

05/08/2019 -

Très bien ......RAS !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Merci pour votre retour, au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très bel été à vous.


Cordialement,

Vincent C
Directeur

24/07/2019 - Philippe V.
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