Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2024
Absolument pas à la hauteur des 3 étoiles annoncées. Un tarif juste hallucinant vu la qualité de l'hôtel.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/03/2024
STAISFAISANT POUR DEPLACEMENT PROFESSIONNEL
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Merci de votre retour d'expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous constatons que vous avez globalement apprécié l'ensemble de nos services et nous en sommes ravi.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit hotel le Castel.
Cyndie-Directrice
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 06/03/2024
Formidable equipe très sympathique
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire.
À bientôt au Brit hotel le Castel.
Cyndie - Directrice
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/03/2024
L'Hôtel mérite d'être modernisé un peu surtout pour le prix. A presque 100€ la nuit, la fenêtre laisse passer l'air.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/03/2024
Hôtel avec déco « un peu moins » au goût du jour que d’autres établissements, mais cela a son charme. Équipe sympathique et disponible. Prestation pour le dîner de bonne qualité et bon rapport qualité /prix. Buffet de petit déjeuner offrant tout ce qu’il faut.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos notes.
Ce fut un plaisir de vous avoir accueillis parmi nous ! S'il vous venait à revenir dans notre établissement nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir de nouveau !
Cyndie- Directrice
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 03/03/2024
Bonne expérience……..
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 01/03/2024
Moyennement satisfaite
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et n'hésitez pas a vous adresser à la réception afin de pouvoir tout mettre en œuvre pour résoudre tout souci rencontré, nous sommes disponible 24h/24.
Au plaisir de vous revoir.
Cyndie- Directrice
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/02/2024
Prix pas en rapport avec les standings actuels. Dommage car l'accueil et la propreté sont présents et c'est le plus difficile à obtenir.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur Guillard,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Nous prenons note de vos remarques et en avons conscience c'est pour cela que des travaux sont prévu dici peu.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Cyndie- Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/02/2024
Hôtel correct quand pris en soirée étape mais trop cher en chambre + petit déjeuner seul au regard de la prestation offerte
Réponse de l'hôtelier :
Flore,
Merci pour votre retour et votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cyndie- Directrice
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/02/2024
Excellent séjour dans très bon hôtel
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe.
C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel
A très bientôt!
Cyndie - Directrice
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/02/2024
Chambre réservé pour un séjour professionnel. Chambre et salle de bain très propre malgré mobilier et décoration vieillissante. Accueil toujours agréable. Petit déjeuner parfait avec produits locaux, frais et de qualité.
Réponse de l'hôtelier :
Julie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe.
A bientôt et encore merci pour votre fidélité !
Cyndie - Directrice
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/02/2024
Établissement correct pour le prix