• Notre hôtel 3 étoiles à Rennes
Nos clients le recommandent4/5 sur 838 avis
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Les Avis

de nos clients

4/5
Avis positif avec un seul bémol.

Chambre parfaite et hôtel très calme . Un grand choix pour le petit-déjeuner qui cependant un peu cher.

22/04/2018 - ROBERT DIERS

Bon emplacement, proche de la ligne de bus

20/04/2018 -

Pas d'information sur l'ouverture de la barrière pour sortir du parking, ce qui le matin au moment de partir m'a quelque peu énervé, laisser la voiture devant la barrière, renter à l'accueil demander le fonctionnement, ressortir faire le code... excellente qualité de literie et de restauration

19/04/2018 - COMPIN HERVE
Bonne literie mais le reste pas top

Bon lit et bonne isolation thermique et sonore mais salle de bain de liliputien !!! Quand au petit déjeuner en buffet à volonté en tout artisanal que vous vendez pas moins de 10 euros 90. C'est juste hallucinant de trouver 1 seul pain au chocolat 1 demi crêpe une croûte de brioche ... bref plus rien .... juste honteux voir même du vol

16/04/2018 - RODRIGUE

Accueil agréable, restaurant à l"écoute et service très correct.

13/04/2018 - jacques clement
professionnalisme et écoute du client

Très bon accueil, équipe sympathique et à l'écoute, chambre confortable et bien équipée avec bon rapport qualité prix. La propreté est irréprochable, les femmes de chambres polies et sympathiques, comme tout le reste du personnel de réception. Le bar donne envie de consommer, avec un large choix de thés, ce qui est appréciable lorsque l'on est loin de son domicile. Le café est de bonne qualité. La salle de restaurant est bien décorée pour mon gout, chaleureuse et fonctionnelle. Le buffet de petit déjeuner est bien présenté, varié et bien géré par le personnel. Je recommanderais cet hotel.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

12/04/2018 - Piriou Gladez
Bon accueil mais information à rendre plus claire

Lorsque j’ai réservé, l’hôtesse ne m’a pas parlé de soirée étape. On ne m’a rien expliqué non plus à mon arrivée à l’hôtel. J’ai bien vu sur le mur ardoise du restaurant que le menu du jour était celui de la soirée étape. J’ai pensé que ce menu n’était accessible que si on avait préalablement réservé avec la précision « soirée étape » car c’est le cas dans d’autres hôtels. C’est vrai que je n’ai pas posé la question au moment de commander mon repas. J’estîle néanmoins avoir été victime d’un défaut d’information. J’ajoute que le lendemain midi j’ai déjeuné au restaurant de l’hôtel avec un menu du jour. J’ai alors demandé s’il n’était pas possible de revoir ma facture : chambre + 1 menu du jour + petit déjeuner (= soirée étape) et d’autre part le repas à la carte du dîner. L’hôtesse m’a affirmé que c’était totalement impossible. Je précise que j’étais à Rennes pour récupérer ma voiture tombée en panne sur la rocade le 06/04. Ce n’était ni un voyage d’agrément, ni un séjour prévu et ce que je considère comme une surfacturation a encore alourdi la facture totale de ma mésaventure automobile. J’espère une réponse de votre part, voire, pourquoi pas un geste commercial. Avec mes remerciements, Chantal Porte

Réponse de l'hôtelier
Madame P., Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions; Concernant votre facture, il n'y a pas eu de surfacturation. En effet, votre dîner étant à la carte, cela n'intègre pas la soirée étape qui est en principe réservée à un déplacement d'une personne dans un cadre professionnel et qui comprend: la chambre, le petit déjeuner et le dîner dans le menu du jour. Bien entendu, nous ne retenons pas le caractère de "déplacement professionnel" et l'étendons à tout type de déplacement à la condition que le dîner et seulement le dîner soit pris dans le menu du jour. Le déjeuner pris au menu du jour ne peut malheureusement pas être pris en compte dans une soirée étape. Nous vous remercions pour votre compréhension Veuillez agréer, Madame P., nos sincères salutations. Vincent.C Directeur

12/04/2018 - Chantal PORTE
2 nuits

Hôtel avec bon accueil, chambre très propre et bon petit déjeuner. Seul problème et pas des moindres, « petit » oubli de la part de Booking ou de l’hôtel, les petits déjeuners à 10,90€ (je rappelle très bon mais très cher pour un Brit) sont à payés sur place alors que lors de la réservation, nous avions bien sélectionné avec petit déjeuner. La personne à l’accueil du Brit cherche des excuses comme quoi si nous ne nous étions pas venu, nous aurions pas déjeuné.

10/04/2018 - Lamy

L'hôtel est propre, cependant l'intérieur commence à faire "vieux", notamment certaines portes d'entrée de chambres abimées, ou la moquette et le plastique de l'équipement électrique dans les couloirs.Mais pour environs 40€ la nuit le rapport qualité prix est correct. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car il nous paraissait trop cher (10.90€).

09/04/2018 - Benoit Balanec
Agréable

Hôtel agréable, chambre de taille moyenne mais salle de bains vraiment très petite. Buffet pdj varié et composé de produits locaux vraiment bons!!

07/04/2018 - Charlotte
Chambre agréable

Chambre répondant aux promesses faites sur le site de l'hôtel... petit bémol toutefois concernant les oreillers un peu trop plats à mon goût.

04/04/2018 - Watremetz
très bon séjour comme d habitude

Très bon accueil personnel souriant et disponible chambre propre et correcte bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner avec un plus .... du jus d orange frais . nous reviendrons sans souci

03/04/2018 - majevin
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