Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 23/11/2023
Ayant découvert après ma réservation des commentaires inquiétants j'ai été d'emblée pleinement rassuré et même au delà. Je reviendrai volontiers.

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour cette note accordée. Nous sommes toujours ravis de lire des commentaires comme le vôtre.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cyndie- Directrice
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 23/11/2023
Agréablement surpris

Bonjour,
Merci de votre retour et vos notes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel le Castel.
Cyndie- Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2023
Très bon rapport qualité prix

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos belles notes, et vos commntaires détaillés.
Nous sommes conscient que l'établissement est un peu vintage mais il est propre et bien entretenu. Des travaux sont d'ailleurs prévu d'ici quelque temps.
Au plair de vous accueillir une prochaine fois.
Cyndie- Directrice
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/11/2023
A chacune de nos visites à Rennes nous venons au Brit Hotel Le Castel et nous ne sommes jamais déçus.

Bonjour,
Je vous remercie pour ce commentaire et cette belle note. J'ai transmis votre chaleureux commentaire à mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmis nous.
Cyndie - Directrice
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2023
Dommage pour l'erreur dans la chambre

Bonjour,
Nous sommes désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dommage que vous ne soyez pas venu en réception nous en informer, nous aurions sans doute pu trouver une solution et vous remettre des serviettes supplémentaires.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement,
Cyndie
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2023
Très bien sauf le prix du petit déjeuner
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2023
Très agréable et reposant

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour la bonne note accordée.
Nous accordons beaucoup d'importance à votre confort et sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir.
Cyndie
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2023
Bonne expérience mais manque de plateau de courtoisie
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2023
Très bon accueil par le receptionniste de nuit,

Bonjour,
Je vous remercie pour cette note accordée. Nous sommes toujours ravis de lire des commentaires comme le vôtre.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cyndie.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2023
Le rideau prend la moitié du bureau c est dommage pour travailler sur cet espace
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2023
Vraiment c’est très agréable d’avoir en face de soi du personnel aussi aidant, aimable, et à l’écoute. Un grand merci pour votre réactivité et pour l’aide apportée

Bonjour,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre équipe. Nous accordons énormément d'importance à la qualité de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cyndie
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2023
Pour la première fois , le matin personne à l accueil pour le Check Out ?
Obligé de demander à la femme de ménage de nous trouver quelqu un
J ai failli partir sans payer , nous étions 5 à attendre , le gars était visiblement parti faire une course ….
A cette heure là on croit rêver
Habituellement c est parfait mais là visiblement il y a un gars qui s est trompé de métier