Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 264 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
le 08/05/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 07/05/2025

Reviendrai,et à recommandé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes ravi de vos commentaires ainsi que de vos notations

Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois,

Cyndie- Directric

100 %
De MEDINA, le 07/05/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 05/05/2025

Aurait pu être mieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous allons faire un point afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien plus agréable et vous démontrer notre professionnalisme habituellement reconnu.

Cyndie- Directrice

60 %
le 04/05/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/05/2025

À proximité de beaucoup de restauration et d'activités. Bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes content que votre séjour ait été globalement satisfaisant.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Cyndie- Directrice

80 %
De Dominique caraes entrrprise jaune t., le 27/04/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/04/2025

Parfait - Personnel très professionnel, patient, attentionné . Je ne manque pas de retourner chez vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CARAES,

Un grand merci pour votre fidélité et pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe !

C'est toujours un plaisir de vous acceuillir,

A bientôt,

Cyndie- Directrice

100 %
le 27/04/2025
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 26/04/2025

Très bien. calme, confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt chez Brit hotel.

Cyndie- Directrice

100 %
le 24/04/2025
En couple - Date de séjour : 23/04/2025

Très bonne qualité des différents plats, consommé au restaurant.
Le buffet était excellent et digne de restaurant, bien plus étoilés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Cyndie- Directrice

100 %
le 23/04/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 22/04/2025

Tout à fait correct et satisfaisant. Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Cyndie- Directrice

80 %
De Jeanb, le 18/04/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2025

Hôtel très agréable pour faire une étape touristique à Rennes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Cyndie - Directrice

80 %
De Bernadot, le 18/04/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2025

Hôtel propre et accueil sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cyndie- Directrice

100 %
De Menez, le 17/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/04/2025

Un hôtel parfait pour une soirée étape


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cyndie - Directrice

100 %
le 11/04/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/04/2025

Un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai (avec des boules Quiès...) :-)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à l'équipe, qui en sera ravi tout comme je le suis.

Je prends bonne note de vos remarques.

C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel

A bientôt !

Cyndie - Directrice

80 %
le 10/04/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/04/2025

Parfait accueil. Endroit magnifique agréable. Repas délicieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe !

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cyndie- Directrice

100 %
Voir plus d'avis