Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 116 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.1/5

N'ayant pas pu faire usage de la salle de réunions réservé à cause de la grève de trains sncf que nous ne pouvions pas anticiper, nous avons demandé la possibilité de reporter la réservation, nous comprenons que le remboursement ne soit pas possible. Devant nous une réceptionniste téléphonique qui ne voulait rien comprendre et incapable de nous proposer une solution.

06/11/2019 -

Déçu par l’odeur de la chambre mais très bon accueil à l’arrivé et au départ

04/11/2019 -

Correct pour le prix payer

03/11/2019 - jolivet

Très agréable sejour

02/11/2019 -

Les repas super bon, l'hôtel est propre

01/11/2019 -

Tout s'est très bien passé.

28/10/2019 - REMOND

Bon accueil et petit-déjeuneret dîner très bon !

25/10/2019 - Tabareau

Le lit et la chambre sont confortables mais la salle de bain est trop petit .

Je n’était pas au petit déjeuner et je n’ai pas utilisé le wifi.

24/10/2019 - Nicolas

Tout a été parfait comme d habitude . un petit problème de serrure a été trés rapidement solutionné par votre réceptionniste . la présence de notre fils étudiant à Rennes venu avec votre accord nous rejoindre pour prendre le petit déjeuné avec nous .

21/10/2019 - souvay

RAS de particulier. C'était un séjour Pro et globalement c'était à la hauteur de mes attentes. Etant dans le métier de la relation client (et la formation sur le sujet!) j'aurais apprécié plus de bonne humeur et de convivialité, jamais très évident à donner dans vos métiers. J'ai également apprécié le calme de l'établissement.

20/10/2019 - LEPOUTRE

Experience très agréable.

20/10/2019 - RIOUAL

Chambre confortable et calme
Tout sur place après la journée de travail.

12/10/2019 -
Voir plus d'avis