Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Très bon séjour, merci!
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe.
C'était un plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel.
A très bientôt !
Cyndie- Directrice
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2024
Séjour agréable et bonne ambiance . Personnels très gentils . Les chambres sont spacieuses très appréciable.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur
Merci beaucoup pour ce retour positif que je transmets à toute l'équipe.
C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel de Rennes.
A très bientôt!
Cyndie - Directrice
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/09/2024
Séjour agréable, tout est ok.
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Bien à vous,
Cyndie - Directrice
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2024
Je suis globalement satisfait.
Venant tous les mardis soirs, j'aimerais pouvoir disposer d'une chambre à l'étage, afin de ne pas avoir l'impression d'être "sur le parking".
Le seul point négatif est donc les remontées d'odeurs de canalisations (peu agréable...).
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes content de savoir que votre séjour au sein de notre établissement vous fut globalement agréable.
Nous souhaitons également vous remercier pour votre fidélité.
Nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour ce désagrément.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, votre demande est bien prise en compte.
Cyndie- Directrice
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/09/2024
Le prix : nous avons payé 200,20€ notre chambre… le prix affiché à notre arrivée à l’hôtel était 140€ !!!! Pas d’ascenseur… ouverture et fermeture de la porte de chambre : clef de base + il fallait s’aider et pousser fortement du pied …. la porte étant bloquée !!! seulement un rideau occultant : donc le matin… étant donné que la chambre était à proximité de la route + trottoir … nous avons dû garder tout allumé ! A 9h00… en revenant de déjeuner notre linge de toilette avait été enlevé !!! notre porte pas fermée à clef !!! tout cela dû à une mauvaise consigne donnée aux femmes de chambre et mauvaise gestion des départs… le dîner n’était pas top non plus ! Un hôtel des années « 70 » ! annoncé 3*** … oups … vous avez payé combien pour les obtenir !!!!!!!!!!
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Je suis navrée d'apprendre que notre établissement ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.
Pour ce qui est du tarif, il varie régulièrement en fonction de l'offre et la demande, et tous les jours !
Concernant les 3 étoiles, elles sont attribués en respectant un cahier des charges complet et bien précis et renouvelé tous les 5 ans (chose que vous ignorez probablement du monde de l'hôtellerie)
,et non comme vous le dites, en payant ces 3 étoiles !!
L'hôtel a beau avoir quelques années, il est certifié 3* depuis de nombreuses années, il est toujours propre et bien entretenu
Cordialement,
Cyndie - Directrice
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/09/2024
C'est notre second séjour dans cet hôtel toujours aussi satisfait votre personnel est super l'hôtel est propre chambre au calme
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Merci pour cette notation appréciable ainsi que vos commentaires que je transmets à l'ensemble de l'équipe qui en sera ravi tout comme je le suis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cyndie- Directrice
Affaire - Date de séjour : 12/09/2024
Je suis un habitué je viens chaque semaine
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur Martel,
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour positif.
C'est un plaisir de vous accueillir dans notre établissement,
A très bientôt !
Cyndie - Directrice
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Accueil très sympathique
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif et nous vous remercions.
Concernant le manque de draps de bain, je ferai un point avec l'équipe d'étage afin que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
A très bientôt,
Cyndie- Directrice
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2024
Parfait: Accueil, chambre et repas
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour la bonne note accordée.
Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous a donné 100% de satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.
Cyndie- Directrice
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 30/08/2024
Très bien
Les femmes de ménage sont arrivées un peu tôt mais nous n avions pas signaler notre présence.
Elles étaient très polie et nous ont laissé en s excusant.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Merci pour cette notation appréciable et prenons note de votre remarque.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cyndie- Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2024
Couchage de mauvaise qualité
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et prenons note de votre remarque concernant le matelas de votre chambre.
Cyndie- Directrice
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/09/2024
Très satisfaisante
très bon acceuil
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour d’expérience. Quel plaisir que de lire vos notations et commentaire sur l'accueil des réceptionnistes. Ils en seront ravi :-)
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Brit Hotel le Castel.
Cyndie- Directrice