Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 147 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.2/5

Super ! :)

Bonne continuation au BRIT HOTEL RENNES LE CASTEL

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Merci pour vos encouragements.
Au plaisir de vous recevoir chez nous.
Agnès et son Equipe.

24/02/2020 -

Parfaite sur tous les plans

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Merci pour votre commentaire,
qui nous encourage tous les jours à la satisfaction de notre clientèle
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Agnès et son équipe.

24/02/2020 - Alicia

Agréable pour un sejour professionnel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Merci pour votre commentaire.
nous sommes ravis que votre séjour professionnel se soit bien passé.
la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Agnès et son Equipe

22/02/2020 -

Seul petit problème rencontre le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre 104 .a faire vérifier . Merci

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Merci pour votre commentaire.
nous avons pris note de votre problème rencontré avec le chauffage.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Agnès et son Equipe.

19/02/2020 -

Conforme à l'attendu et bon rapport qualité / prix. Pas de point négatif.

18/02/2020 -

Très bonne experience, accueil agreable, chambre suffisante et petit dejeuner varié et copieux.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
L'équipe Brit Hotel Le Castel vous remercie pour votre commentaire.
au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.
Agnès et son Equipe

14/02/2020 -

Agréable et reposante

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.
Agnès et son équipe

13/02/2020 -

Bonne experience, hôtel bien situé, et pratique pour aller au centre ville et historique de Rennes, bus à proximité. Seul bémol, la chambre, la salle de bain trop petite, surtout pour les grands, et l'insonorisation de la chambre, on entend les autres clients, la douche, les toilettes, et quand les clients se lèvent de bonne heure, 5h00 ou rentrent tard le soir 0h00, ils ne sont pas discrets et on les entend car pas de sas entre la porte de la chambre.

12/02/2020 -

Très bon week end à Rennes. Les lit étaient très confortables et la chambre était très propres.

10/02/2020 - Thetiot

Une trés bonne expérience dans cet hotel tant au niveau du personnel, de la propreté ou de la restauration (restaurant également trés bon). Par contre au vu du prix de la chambre, je trouve que la décoration manque de modernité et de fraicheur !

02/02/2020 - Martin

Bonne expérience, literie très confortable. Chambre propre.

Restaurant très bon

02/02/2020 - Chaboury E.

Il est inadmissible de faire surpayer les chambres pour des personnes qui passent leur semaines à l’hôtel . Faire payer 170 euros une chambre quand le prix affiché à la réception est de 84 euros. Pas très légal . C'est surtout prendre le client pour un pigeon Le prix affiché doit être le prix payé. Je ne reviendrais plus dans votre chaîne d’hôtel.

31/01/2020 - Soncourt
Voir plus d'avis