Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 190 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
le 16/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2024

Pour une première, très satisfaite et le repas du soir excellent

100 %
De MORGILLO, le 14/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Bonjour , le personnel était agréable , l'expérience fut également agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Merci beaucoup pour ce retour positif que je transmets à toute l'équipe.

C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel.

Belle continuation à vous,

Cyndie - Directrice

100 %
le 14/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Chambre pas très confortable pour le prix.
VMC très bruyante
SDB très petite
Moquette au sol !!! qui date de l'ancien tps

60 %
De Laetitia, le 13/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Rien à signaler à part qu’il faudrait moderniser un peu les chambres. Décoration un peu vieillotte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt chez Brit Hotel.

Cyndie- Directrice

100 %
De Gabard, le 12/11/2024
En couple - Date de séjour : 11/11/2024

Un hotel très bien avec une très bonne insonorisation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cyndie- Directrice

100 %
le 12/11/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très bonne deuxième expérience.
Peut etre prévoir une bouilloire electrique et des dosettes de thé et café suble pour les personnes arrivant le soir fatigués et souhaitant rester a la chambre.
Surtout le dimanche soir car le restaurant n'est pas ouvert.
Le personnel est sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.

Cyndie - Directrice

100 %
De C, le 07/11/2024
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2024

Chambre très vieillissante. Les photos ne sont pas représentatives.
Beaucoup de poussière et télécommande collante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Je suis désolée de lire votre commentaire suite à votre récent séjour et vous présente mes excuses pour ce désagrément rencontré.

Soyez en sur qu'un point sera fait avec l'équipe d'étage afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau pour vous démontrer que notre qualité de service est normalement tout autre...

Cyndie- Directrice

60 %
De LATXA, le 05/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/11/2024

Je reviens chaque année dans votre établissement car je suis satisfaite mais petite déception cette année car la chambre n'a pas été faite durant les 4 jours où je suis restée, du coup , il fallait faire sécher les serviettes de toilette comme on pouvait ....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remerciont pour votre commentaire positif et sommes ravis de constater que votre expérience a répondu à vos attentes malgré votre chambre pas faite.
N'hésiter à nous en avertir à la réception car nous sommes là pour que votre confort se passe au mieux, et nous aurions pu éviter ce désagrément. Nous nous en excusons donc.

La satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche, et vos retours nous aident à nous améliorer constamment.

Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.

Cyndie- Directrice

100 %
le 02/11/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Conforme au site internet. Petit déjeuner correct avec des produits locaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience au Brithotel le Castel.

Votre confort est notre priorité et savoir que nous avons répondu à vos attentes nous fait vraiment plaisir.

Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois,

Cyndie - Directrice

100 %
De LE M., le 28/10/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2024

Juste le chauffage en panne

80 %
le 27/10/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/10/2024

Personnel très agréable, nous avons été très bien reçu que ce soit après midi soir ou matin!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour passé dans notre établissement.

A très bientôt.

Cyndie- Directrice

80 %
le 26/10/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 25/10/2024

J'ai choisi cet hôtel au hasard dans l'annuaire et je suis très bien tombé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe, qui en sera ravi tout comme je le suis.

C'était un réel plaisir de vous accueillir au BritHotel Le Castel.

A très bientôt !

Cyndie - Directrice

100 %
Voir plus d'avis