Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Nous sommes venus pour un séminaire. Nous n'avons pas loué de chambre.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur CARAES,
Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe !
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cyndie- Directrice
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/04/2024
Satisfaisante bon accueil
Réponse de l'hôtelier :
Madame , Monsieur,
Merci pour votre commentaire et vos belles notes.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Cyndie - Directrice
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Séjour très moyen. Je ne pense pas y revenir.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour note accordée .
Bien cordialement,
Cyndie- Directrice
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Très bon rapport qualité prix
Accueil très chaleureux avec Emre
Le personnel est à notre écoute
Et soucieux de notre satisfaction
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette super note ! Emré en sera ravi :-)
Nous sommes content que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour !
A bientôt !
Cyndie- Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Très mauvais rapport qualité prix
Très cher et vieillissant
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/04/2024
Plutôt agréable RAS.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Merci pour cette notation très appréciable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cyndie- Directrice
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/04/2024
Je me rends au Brit très régulièrement dans le cadre d'une formation professionnelle et j'apprécie l'accueil, des réceptionnistes et la gentillesse des femmes de ménage. Chambres confortables, et repas du soir toujours très bons. Merci au personnel pour leur prévenance.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour: l'accueil, la chambre et le restaurant.
Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour et espérons vous y accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région.
Cyndie- Directrice
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Très agréable séjour.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour très positif et nous vous remercions pour votre belle notation.
A très bientôt,
Cyndie- Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Séjour agréable , bonnes prestations
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur Rousseau,
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour ce commentaire . C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés.
A très vite.
Cyndie- Directrice
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Hôtel vieillot, triste mais très calme ! demande un rafraichissement
Réponse de l'hôtelier :
Madame Danveau,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour la bonne note accordée.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cyndie- Directrice
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Odeur d'égout dans la chambre, petit déjeuner médiocre personne pour intervenir (au niveau de la direction) heureusement que le personnel était très sympathique
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Accueil satisfaisant mais service minimal, pas d'ascenseur pour accès aux étages.
chambre faite au minima entre deux nuits
Hôtel vieillissant
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire à l’écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour.
Nous prenons note de vos remarques pour que de tels manques ne se reproduisent plus à l’avenir et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
Cyndie- Directrice