Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2026
De manière générale, j'ai aimé cette première expérience dans un hôtel Brit. A renouveller.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à l’issue de votre premier séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir de lire que cette première expérience au sein d’un Brit Hotel vous a globalement apporté satisfaction et vous donne envie de renouveler l’aventure. Nous sommes ravis que le confort de la chambre, la qualité de la salle de bains, du petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès aient pleinement répondu à vos attentes.
Bien cordialement,
L'équipe du Castel
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 21/06/2026
Pas top au niveau de la chambre en plus sans Clim il faisait super chaud
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que les conditions de la chambre et de la salle de bains n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant la propreté, la sensation d’inconfort liée à l’absence de climatisation, ainsi que la présence d’odeurs et de poussière. Ce ressenti ne correspond pas à l’exigence de qualité que nous souhaitons garantir et nous comprenons l’impact que ces désagréments ont pu avoir sur votre séjour.
Nous sommes toutefois ravis que l’accueil de notre équipe, la qualité du petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès et la connexion WIFI aient pu partiellement répondre à vos besoins.
Vos remarques sont très précieuses et seront partagées avec nos équipes afin d’intensifier nos actions d’amélioration continue.
Bien cordialement,
L'équipe du Castel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/06/2026
Ras personnel de qualité accueil et réponses aux différentes demandes claires, rapides et précis.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est une grande satisfaction de lire que l’accueil de notre équipe, la clarté et la réactivité des réponses apportées à vos sollicitations, ainsi que la possibilité d’une arrivée anticipée, ont contribué à rendre votre expérience particulièrement agréable. La disponibilité et le sourire de notre personnel sont au cœur de nos préoccupations et votre reconnaissance à ce sujet nous touche sincèrement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Rennes.
Bien cordialement,
L'équipe du Castel
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2026
L'hôtel est bien situé, à 15 mins du centre ville, proche de restaurants et d'une boulangerie . Parking pratique et gratuit.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est une réelle satisfaction de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la praticité du parking ainsi que la proximité des commerces et restaurants. Nous sommes heureux de savoir que la chambre et la literie ont répondu à vos attentes, tout comme l’accueil et les conseils apportés par notre équipe, qui attache une grande importance à l’accompagnement de chacun de nos clients.
La qualité du petit-déjeuner, composé de produits locaux, ainsi que la connexion WiFi dans votre chambre ont également contribué à la réussite de votre séjour et nous en sommes ravis.
Votre recommandation et votre excellente évaluation représentent une précieuse reconnaissance pour notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Rennes.
Bien cordialement,
L'équipe du Castel
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2026
La climatisation des chambres serait appréciable.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’ensemble de nos prestations, de l’accueil aux équipements en passant par la salle de bains, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI, ont pleinement répondu à vos attentes et ont contribué à la réussite de votre passage chez nous.
Votre remarque concernant l’absence de climatisation dans les chambres a bien retenu notre attention et nous la prenons en compte dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, soucieux de toujours optimiser le confort de nos clients.
Merci pour votre confiance et pour votre intention de nous recommander autour de vous. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Rennes.
Bien cordialement,
L'équipe du Castel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Mitigée, à cause de l'odeur mi renfermé, mi vieille chaussette de gymnase
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité et la variété du petit-déjeuner aient su répondre à vos attentes et contribuer positivement à votre expérience. Votre appréciation de l’accès à l’hôtel représente également un point encourageant pour nous.
Nous regrettons toutefois que certains aspects de votre séjour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques détaillées sont prises en compte avec une grande attention.
Bien cordialement,
L'équipe du Castel
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/06/2026
Bonne expérience. L'hôtel est un peu vieillissant mais il fait l'affaire. Bon rapport qualité prix.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Votre retour met en avant plusieurs atouts de votre séjour, notamment l’accueil attentif de notre équipe, la qualité et la générosité du petit-déjeuner, ainsi que la facilité d’accès et la connexion WIFI. Nous sommes ravis que ces points aient contribué à la réussite globale de votre expérience et que le rapport qualité-prix ait répondu à vos attentes.
Merci d’avoir partagé votre analyse équilibrée et objective, qui constitue une aide dans notre démarche d’écoute et d’adaptation aux besoins de notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Rennes.
Bien cordialement,
Cyndie - Directrice
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 17/06/2026
Parfaite merci beaucoup
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Recevoir un retour aussi enthousiaste est une vraie satisfaction pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que chaque aspect de votre séjour, de l’accueil à la qualité de la chambre comme du petit-déjeuner, ait pleinement répondu à vos attentes.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Rennes.
Bien cordialement,
Cyndie - Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/06/2026
J'ai passé un très bon séjour au Brit Hôtel Rennes Le Castel. L’accueil est chaleureux et professionnel, la chambre confortable avec une excellente insonorisation, et la salle de bain fonctionnelle. L’accès est particulièrement pratique (proche du périphérique avec parking gratuit), et le WiFi fiable. Un excellent rapport qualité-prix qui m'a permis de profiter pleinement de ma première visite à Rennes. Je recommande cet hôtel !
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur Sylvestre COULIBALY,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience à l’issue de votre séjour au Brit Hôtel Rennes Le Castel.
Nous sommes très sensibles à vos remarques positives sur l’accueil chaleureux et professionnel de notre équipe. Votre reconnaissance envers la convivialité et la disponibilité du personnel nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette démarche d’excellence.
Nous nous réjouissons également de constater que le confort de la chambre, sa bonne insonorisation ainsi que la fonctionnalité de la salle de bains ont contribué à rendre votre première visite à Rennes particulièrement agréable.
Votre recommandation et votre appréciation du rapport qualité-prix sont de véritables encouragements pour l’ensemble de l’équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Rennes.
Bien cordialement,
Cyndie - Directrice
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Premier et dernier de jour. Une rénovation globale est urgente.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’état général de la chambre et de la salle de bains, ainsi que le niveau de propreté, n’aient pas répondu à vos attentes.
Merci d'avoir exprimé votre avis, qui contribue à notre réflexion sur l’amélioration de nos services.
Bien cordialement,
Cyndie - Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Bien rien de négatif a signaler
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Votre retour d’expérience à la suite de votre séjour nous permet de prendre la mesure de votre satisfaction globale et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que l’accueil de nos équipes, la facilité d’accès ainsi que la qualité du petit-déjeuner aient été appréciés et aient contribué à rendre votre passage agréable parmi nous.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur l’aspect moins récent de certaines installations. Ces observations nous aident à mieux cibler les axes d’amélioration pour le futur.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Rennes.
Bien cordialement,
Cyndie - Directrice
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/06/2026
Séjour parfait. Accueil agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que l’accueil, tout comme le confort de la chambre, la salle de bains ainsi que la qualité du petit-déjeuner, vous ont donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Rennes.
Bien cordialement,
Cyndie - Directrice



