Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Pour une première, très satisfaite et le repas du soir excellent
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Bonjour , le personnel était agréable , l'expérience fut également agréable
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Merci beaucoup pour ce retour positif que je transmets à toute l'équipe.
C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel.
Belle continuation à vous,
Cyndie - Directrice
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Chambre pas très confortable pour le prix.
VMC très bruyante
SDB très petite
Moquette au sol !!! qui date de l'ancien tps
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Rien à signaler à part qu’il faudrait moderniser un peu les chambres. Décoration un peu vieillotte.
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt chez Brit Hotel.
Cyndie- Directrice
En couple - Date de séjour : 11/11/2024
Un hotel très bien avec une très bonne insonorisation
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cyndie- Directrice
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très bonne deuxième expérience.
Peut etre prévoir une bouilloire electrique et des dosettes de thé et café suble pour les personnes arrivant le soir fatigués et souhaitant rester a la chambre.
Surtout le dimanche soir car le restaurant n'est pas ouvert.
Le personnel est sympathique.
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Cyndie - Directrice
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Chambre très vieillissante. Les photos ne sont pas représentatives.
Beaucoup de poussière et télécommande collante
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Je suis désolée de lire votre commentaire suite à votre récent séjour et vous présente mes excuses pour ce désagrément rencontré.
Soyez en sur qu'un point sera fait avec l'équipe d'étage afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau pour vous démontrer que notre qualité de service est normalement tout autre...
Cyndie- Directrice
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/11/2024
Je reviens chaque année dans votre établissement car je suis satisfaite mais petite déception cette année car la chambre n'a pas été faite durant les 4 jours où je suis restée, du coup , il fallait faire sécher les serviettes de toilette comme on pouvait ....
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remerciont pour votre commentaire positif et sommes ravis de constater que votre expérience a répondu à vos attentes malgré votre chambre pas faite.
N'hésiter à nous en avertir à la réception car nous sommes là pour que votre confort se passe au mieux, et nous aurions pu éviter ce désagrément. Nous nous en excusons donc.
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche, et vos retours nous aident à nous améliorer constamment.
Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.
Cyndie- Directrice
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Conforme au site internet. Petit déjeuner correct avec des produits locaux
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience au Brithotel le Castel.
Votre confort est notre priorité et savoir que nous avons répondu à vos attentes nous fait vraiment plaisir.
Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois,
Cyndie - Directrice
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Juste le chauffage en panne
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/10/2024
Personnel très agréable, nous avons été très bien reçu que ce soit après midi soir ou matin!
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour passé dans notre établissement.
A très bientôt.
Cyndie- Directrice
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 25/10/2024
J'ai choisi cet hôtel au hasard dans l'annuaire et je suis très bien tombé.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe, qui en sera ravi tout comme je le suis.
C'était un réel plaisir de vous accueillir au BritHotel Le Castel.
A très bientôt !
Cyndie - Directrice