Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/03/2023
Hôtel confortable et accueil chaleureux
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2023
Personnel charmant, petit déjeuner qualitatif,
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/03/2023
Merveilleuse, nous étions nombreux et en pleine grève SNCF. La Directrice a été fabuleuse ainsi que tous ses collaborateurs. Nous étions un groupe de plus de 40 personnes, cyclistes pour la plupart.

Bonjour.
comment ne pas être ravi en lisant votre commentaire,
c'était un plaisir tous les matins de partager avec vous tous de merveilleux moments .
c'est pour cela que l'on aime recevoir nos clients ou tout a un sens d'aimer notre métier,
nous gardons un agréable souvenir de votre passage chez nous au Brit Hotel Le Castel,
merci à vous tous.
Agnès et son Equipe.
50-59 ans - Date de séjour : 01/03/2023
Le rapport qualité/prix n'est pas bon. Le prix est beaucoup trop élevé. L'hôtel aurait besoin d'être rénové.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 05/03/2023
Très bonne expérience, impeccable

Bonjour
ravi de lire votre commentaire,
et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
cordialement
Agnès et son Equipe.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/03/2023
Je suis toujours contente de venir dans cet hôtel; d'autant que la restauration est très qualitative

Bonjour.
c'est toujours un plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel,
merci pour notre chef Mickael qui est passionné,et, chez nous depuis 25ans et à nos producteurs locaux .
a bientot chez nous.
Agnès et son Equipe
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/03/2023
Bon accueil et facile d'accès

Bonjour
merci pour votre commentaire.
au plaisir de vous recevoir à nouveau
cordialement
Agnès et son Equipe.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/02/2023
Parfait ! Accueil, dîner, propreté

Bonjour.
nous sommes ravis que votre séjour parmi nous soit parfait
dans tous nos services, une Equipe à l'écoute de nos clients ,et ,passionnées
c'est notre priorité au Brit Hotel Le Castel la satisfaction de nos clients.
a bientôt.
Agnès et son Equipe.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/02/2023
Agréable, bon rapport qualité prix, restaurant dans l'hôtel

Bonjour.
merci pour votre retour.
je transmets aux équipes .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Agnès et son Equipe
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/02/2023
Tres bonne dans lensemble malgré des défauts très mineurs comme pas despace fumeur ou une douche un peu petite

Bonjour.
merci pour votre commentaire positif,
nous prenons note de vos remarques,
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Agnès et son Equipe
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/02/2023
Bonne expérience juste un petit bémol un besoin daération ou de changement de moquette dans le couloir rdv, odeur de moisissure.

Bonjour.
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au Brit Hotel Le Castel.
nous prenons note de votre remarque, nous avons eu un dégât des eaux dans une chambre,
et ce qui a créé un peu d'humidité, nous allons remédier à ce problème.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Agnès et son Equipe
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 25/02/2023
Endroit calme, matelas un peu dure

Bonjour
merci pour votre commentaire,
nous vous remercions de préciser que notre établissement est dans un endroit calme,
pour les matelas, c'est l'appréciation de chaque client, mais nous prenons note de votre retour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Agnès et son Equipe.