Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Nos clients le recommandent4/5 sur 1000 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
déçu

Chambre peu spacieuses, salle de bain minuscule aucune place dans la douche ni pour les toilettes.
petit déjeuner parfait des produits de qualité.
la literie est passable.

10/02/2019 - Herbette
Calme - Acceuillant

RAS

08/02/2019 - DAVID
Plus jamais

Chambre vétuste
Lits jumeaux alors que j’étais seul et j’avais précisé un grand lit
Odeur puissante de vomi dans la chambre ( chambre 104 )
Pas d’internet le matin / pas de télé / et une partie les équipements au petit déjeuner qui ne fonctionnait ( panne de courant évoqué )

Seul point positif : personnel plutôt sympathique

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Lors de votre réservation via internet, vous avez sélectionné une chambre "Twin" donc à lits jumeaux.
Pour une prochaine venue, nous vous invitions à sélectionner une chambre "Grand Lit".

Cordialement,

Vincent C
Directeur

07/02/2019 - BEGEL
Repas d'entreprise adapté et agréable

1) Choix unique dans le menu : délicat d'imposer à un groupe de 18 personnes un choix unique. Merci d'avoir accepté notre demande de 2 choix en entrée et 2 choix en plat, et d'avoir pris en compte un repas spécifique pour 1 personne pour cause d'allergie.
2) Les boissons : Était inclue dans notre formule 1/4 de vin par personne, or peu de personne ont bu du vin, et la totalité de l'estimatif a été facturé au lieu de la consommation réelle. Seules 2 bouteilles de vin ont été bu, et 4.5 nous ont été facturée.
Certaines personnes avaient du poisson en plat, et du vin blanc ne nous a pas été proposé.
3) Pour le 3ème plat : Fromage ou Dessert, le choix du fromage ne nous a pas été proposé. Le choix des dessert était satisfaisant.
4) Configuration de table : dommage que nous ayons été installé sur 2 tables séparées. Ces moments sont là pour créer une dynamique au sein des salariés, chose qui n'a pu se faire avec l'ensemble des salariés.
5) Au global, le repas était bon, avec une quantité adapté. Le service était à la hauteur de nos attentes.
Nous sommes globalement satisfait de ce repas, avec cependant les quelques point ci dessus à prendre en compte pour de prochain repas.

En vous remerciant.



Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Et tout d'abord merci pour votre retour.
Notre formule prévoit effectivement 1/4 de vin par personne, mais selon les groupes et les individus la consommation peu effectivement varier en plus ou en moins. Pour votre prochaine venue, n'hésitez surtout pas à nous demander une formule sans alcool avec facturation selon la commande faite sur place car effectivement si peu de personnes consomment, cela peu être légèrement plus avantageux d'un point de vue financier, mais la encore nous ne pouvons pas connaître à l'avance votre consommation.
Concernant la disposition de la table, notre restaurant ne nous permet malheureusement pas de faire une seule et unique table de 18 personnes,mais la disposition en deux grandes tables rondes comme vous aviez est en générale très appréciée par notre clientèle car elle permet de pouvoir échanger facilement avec tous les membres de la table, ce qui n'est pas toujours évident avec de très grandes tables. Sachez cependant que nous pouvons le faire dans nos salles de séminaire en les privatisant, n’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez optez pour cette formule, mais nous vous vous invitons à le faire très à l'avance car celles-ci sont très demandées.
Pour le reste, nous sommes ravis que le repas et la qualité de notre accueil est répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cordialement

Vincent C
Directeur

07/02/2019 -
Séjour très agréable

J'ai demandé une chambre au calme et ma chambre était au bout du couloir côté jardin donc parfait

02/02/2019 - BRIANT
Très déçu pour le prix habituellement satisfait des hôtels Brit hotel

Très cher pour la prestation et le site


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Merci pour votre retour.
Vous avez séjourné dans notre établissement sur une période événementielle, ce qui explique la tarification plus élevé qu'en période standard.
Ces périodes événementielles représentent environ 15 nuits par an.
Sachez que nous proposons des tarifs promotionnels tout au long de l'année.
Nous espérons que vous aurez le plaisir d'en profiter lors d'une prochaine réservation.

Cordialement,

Vincent C.
Directeur

31/01/2019 - Duchemin
Sejour

Il est dommage en entrant dans l'établissement de sentir une petite odeur de renfermé.
La chambre était correcte sauf l'eau chaude qui a eu du mal à arriver lors de la première douche.
De n'avoir qu'une grande serviette et une petite pour deux.

Cordialement
Patrick MIETTON

21/01/2019 - MIETTON
Déçus

Nous avons séjourné dans différents hôtels BRIT et jusque là toujours satisfaits, celui-ci était vraiment TRÈS décevant.
Nous avions pris une chambre double confort. Arrivés vers 20h. L'accueil glacial et non professionnel a donné le ton dès le début - L'hôtesse lève le nez de son pc et nous demande d'attendre, sans même répondre à nos salutations avant de reprendre son activité... Puis un "Qu'est-ce que vous voulez ?" plus tard, elle nous présente la facture de la chambre.
Nous sommes un peu surpris, nous avons toujours réglé à la fin du séjour, je signale une erreur sur la facture car selon notre offre le petit-déjeuner est offert. L'hôtesse nous regarde suspicieusement en répondant que c'est peu probable et quelle n'est pas au courant de cette offre. Devant notre insistance, elle remet le paiement de la facture au lendemain et nous indique notre chambre.

Située au RDC au fond du couloir, elle sent la cigarette et le renfermé, la salle de bain est ridiculement petite et absolument pas pratique, le plateau de courtoisie fait pitié, des prestations pas DU TOUT à la hauteur ni au prix d'une chambre "confort" !!
Cela dit : Félicitations aux équipes d'entretien, la chambre et la SDB étaient très propres !

Lors de notre départ le lendemain, une autre hôtesse s'est occupé de nous, charmante et professionnelle.
Nous n'avons pas pris ces fameux petits-déjeuner offerts, ni prolongé notre séjour. Nous ne voulions qu'une chose décamper et trouver un endroit bien plus confortable et chaleureux.

Pardonnez-moi le ton abrupte mais notre séjour en amoureux était gâché et nous n'avons que nous féliciter de n'avoir pas pris la chambre supérieure qui de surcroît nous aurait coûté encore plus cher.

15/01/2019 - Audrey H
Moyen

Accueil professionnel.
Chambre petite à la deco passée, salle de bain étriquée, douche petite, pas de gel douche .
Petit déjeuner correct

12/01/2019 - Nono85

ESPACE DOUCHE A REVOIR

11/01/2019 - HAUGUEL
Hôtel calme et reposant

Chambre très confortable, spacieuse et literie parfaite.

10/01/2019 -
Accueil chaleureux ,lit confortable

Lit confortable . Une couverture supplementaire dans l armoire ne serait pas du luxe. Chambre propre

09/01/2019 - Vedovati
Voir plus d'avis