Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 354 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité. Notre restaurant "Le Castel" est ouvert à tous, les jours de semaine.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 2 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 111.00€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Equipements des chambres
Canal +
Canal+
Téléphone
Téléphone
Télévisions Satellite
Télévisions Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Chambres
chambres
60 chambres
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %

Hôtel très propre et bien situé à deux pas du centre avec grand parking.

31/05/2023 -

Très agréable prope confortable et silencieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec plaisir que nous vous lisons et que nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement, Fabrice et son équipe

29/05/2023 - ollivier

Correcte manque de l'isolation phonique au niveau de la porte

29/05/2023 -

Facile d'accès, Petit déj bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons vous revoir au Castel, bonne journée, Fabrice et son équipe

24/05/2023 -

Chambre à remettre au goût du jour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos services et de notre confort. Malgré l'ancienneté de notre établissement, nous nous engageons à fournir au quotidien la meilleure qualité de service. Bonne journée, Manon

22/05/2023 -

Bonne expérience !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de savoir que nos services proposé vous ont satisfait. Bonne journée, Fabrice et son équipe

22/05/2023 - Dubois

Satisfaite du séjour. Hôtel propre et personnel accueillant. Facile d’accès et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif, Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous au Castel, Belle journée, Manon

14/05/2023 -

Le martelât était défoncer au milieu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire pour pouvoir améliorer au quotidien le confort et les services proposés à notre clientèle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous espérons vous revoir prochainement, belle journée, Manon

11/05/2023 -

J'ai adoré le lit qui était très confortable, dommage que la salle de bain soit trop petite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et prenons en comptes vos commentaires. Bonne journée, Manon

10/05/2023 -
Vos envies

Nos offres

VACANCES D'ETE
VACANCES D'ETE
VACANCES D'ETE

Allez hop, on enfile les tongs et direction le soleil ! Cet été, profitez de -20% sur votre réservation !

J'en profite