Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 340 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité. Notre restaurant "Le Castel" est ouvert à tous, les jours de semaine.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 2 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 111.00€
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Chambres
chambres
60 chambres
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Satellite
Télévisions Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %

Hôtel très bien facile d’accès

16/06/2024 - Brisac

Séjour professionnel avec une nuit uniquement. Hôtel bien placé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous revoir donc parmi nous. Cyndie – Directrice

14/06/2024 - .

Très bonne, personnelle très agréable, facile a trouver.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur Merci beaucoup pour ce retour positif que je transmets à toute l'équipe. C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel de Rennes. A très bientôt! Cyndie - Directrice

13/06/2024 - Maélyse

Cette année, l’hôtel n’a pas été bruyant. Arrivée à plus de minuit et parti de bonne heure, donc le prix de la chambre était cher pour le peu que l’on est resté. En plus, je n’ai pas eu les 10€ de réduction de fidélité. On se demande donc à quoi sert la carte de fidélité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire à l’écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour. Votre séjour à été court en effet mais vous comprennez bien que les tarifs pratiqués ne se font pas à l'heure ou au peu de temps passé dans la chambre. Nous prenons note de votre remarque pour la carte fidélité et allons refaire un point avec nos réceptionnistes. Bien sincèrement, Cyndie - Directrice

12/06/2024 -

Hôtel excentré mais facile d'accès. Très propre. Très bons restaurant juste à côté. Prix correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Cyndie - Directrice

10/06/2024 -

Personnel agréable et souriant. Quelques tâche au niveau des draps du lit, matelas pas trop confortable, et des formulaires a mettre sur les portes pour la livraison en chambre du petit déjeuner, mais qui ne sert a rien puisqu'il faut aller dans la salle.

10/06/2024 -

Vue l'étroitesse des chambres, pour une soirée et nuit d'étape, ça convient parfaitement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cyndie- Directrice

10/06/2024 -

Trop chère pour ce type d’hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous prenons note de votre commentaire et vos notes cependant je suis surprise par la lecture des notes car lors de votre départ, vous ne m'avez pas évoqué le moindre fait. J'aimerai avoir plus d'explications pour ce que vous entendez par "ce type d'hôtel" . Pour cela n'hésitez pas à me contacter directement. Sachez que toutes les critiques sont entendables mais il faut qu'elles soient justifiables et cela nous aidera à mieux répondre aux demandes des clients. Bien cordialement, La direction.

09/06/2024 -

Parfait pour une nuit de passage, calme, confort et personnel agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre séjour au Brit Hotel le Castel. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cyndie- Directrice

03/06/2024 -

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2024
VACANCES D'ETE 2024
VACANCES D'ETE 2024

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite