Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 124 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité. Notre restaurant "Le Castel" est ouvert à tous, les jours de semaine.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 2 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 111.00€
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Chambres
chambres
60 chambres
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Satellite
Télévisions Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %

Bon accueil, diner sur place ainsi que le petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Jérémy, Toute l’équipe du Brit Hotel le Castel se joint à moi pour vous remercier vivement d’avoir partagé votre satisfaction suite à votre récent séjour . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cyndie- Directrice

12/07/2024 -

Hôtel très calme Pour une nuit c est parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour passé dans notre établissement. A très bientôt, nous l'espérons. Cyndie- Directrice

12/07/2024 -

Un accueil et un souci du client à améliorer ce qui permettrait de compenser les locaux vieillissants et le lieu d'implantation de l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Je suis navrée d'apprendre que notre établissement ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Je vous confirme avoir bien pris en compte votre commentaire, je ferais un point avec l'équipe concernant l'accueil client et transmettrai votre commentaire concernant l'équipe de chambre qui en sera ravi. Au plaisir de vous revoir afin de constater les améliorations. Bien à vous, Cyndie- Directrice

08/07/2024 -

Très agréable, Très bonne literie, Tout est très bien !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe. C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel A très bientôt ! Cyndie - Directrice

07/07/2024 - Hamel

L'accueil est très bien, le lieu est très bien desservi. Or, le bruit est insupportable dans les chambres on entend tout ce qu'il se passe dans les autres chambres, les couloirs, surtout quand on est juste en dessous des escaliers. La salle de bain est un peu décevante étant donné que c'est un rideau de douche (pas hygiénique), les toilettes sont dans le bac de douche,... Le confort du lit est super bien, même si j'avais réservé pour un lit double et que je me suis retrouvé avec 2 lits simples.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser totalement vos attentes. Si vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, n'hésitez pas à nous demander une autre chambre que celle que vous avez eu. Nous disposons de chambres avec des parois de douches, et WC hors "bac de douche". Au plaisir de vous revoir. Cyndie- Directrice

05/07/2024 -

Globalement satisfait, hôtel propre, accueil agréable, restaurant très correct et bon petit déjeuner. Comme souvent chez Brit Hôtel, nous apprécions mais avons l'impression de faire un bon dans le temps. La décoration est hors d'âge, il serait intéressant d'entamer un grand plan de rénovation, l'immense majorité de vos groupes concurrents l'ont entamé depuis longtemps.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement . je vous confirme que nous avons bien pris en compte vos commentaires et tâcherons d'apporter les modifications nécessaires pour améliorer votre confort. Au plaisir de vous revoir. Cyndie- Directrice

04/07/2024 -

Je n’y retournerai pas. J’ai eu m’impression de me retrouver dans un dortoir . Rien à dire sur la propreté


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Je suis navrée d'apprendre que notre établissement ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Je vous remercie de souligner la propreté des chambres et transmet à l'équipe des étages. En effet les chambres peuvent être un peu "veillottes" mais la propreté est primordial pour nous et l'hôtel est propre, toujours bien entretenu que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. :-) Bien à vous, Cyndie- Directrice

04/07/2024 - Dd

Bel accueil mais l'hôtel ne sent pas très bon et les chambres sont petites et assez vétustes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. je vous confirme que nous avons bien pris en compte vos commentaires et tâcherons d'apporter les modifications nécessaires pour améliorer votre confort. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cyndie- Directrice

03/07/2024 -

Bon séjour à l'hôtel Brit hôtel, bonne literie, bon petit déjeuner et personnels agréables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez BritHôtel. Cyndie- Directrice

01/07/2024 - Thoby

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2024
VACANCES D'ETE 2024
VACANCES D'ETE 2024

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite