Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 183 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité. Notre restaurant "Le Castel" est ouvert à tous, les jours de semaine.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 3 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
60 chambres
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Téléphone
Téléphone
Satellite
Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Room Service
Room Service
Room service : 5€
Room service : 5€
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€
Soirée Etape : 111.00€
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %

Rapport qualité / prix correct.

19/09/2022 -

Dommage! Nous étions heureux de nous retrouver en couple sans enfant mais la vétusté de la chambre et des petits détails nous ont laissé un goût légèrement amer.

14/09/2022 - Maussion

Très bon hôtel très confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec plaisir que nous vous lisons, et que nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous espérons vous revoir prochainement, Manon

13/09/2022 -

Dorénavant nous irons dans votre chaîne d'hôtels dans la mesure du possible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé, Nous transmettons votre agréable avis à notre personnel de réception. Nous espérons vous revoir prochainement, Manon

12/09/2022 - Sandeau

Très bon accueil,séjour agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous vous lisons. Nous sommes heureux de savoir que nos différents services ont su être à la hauteur. Cordialement, Manon

12/09/2022 -

Pour le prix ça convient


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion sur notre établissement. Cordialement, Manon

12/09/2022 - Marie

Trés satisfaisante . connaissant l'Hotel depuis de nombreuses années.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Manon

06/09/2022 -

Sympathique et agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous c'est bien déroulée. Nous espérons vous revoir, Manon

04/09/2022 -

Globalement bien, à part les cabines de douches étroites et les problèmes d'odeurs de canalisations désagréables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir bientôt. Manon

29/08/2022 -