Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Hôtel à Rennes trois étoiles
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 105 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Paiement
Sécurisé
Meilleur tarif
Garanti
Disponibilités
En temps réel
Annulation
sans frais

Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 3 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in : 15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out : 12h00
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
60 chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
RMC Sport
RMC Sport
Satellite
Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Room Service
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,90€
Soirée Etape : 102
Vos envies

Nos offres

Réveil old school
EARLY BOOKING

Anticipez, payez moins cher ! Profitez de 5 à 20% de remise en réservant au moins 15 jours à l'avance.

J'en profite
Enfant qui lève les bras au milieu de feuilles mortes
PROMO VACANCES D'AUTOMNE

C'est l'automne, les promos tombent et se ramassent à la pelle ! Jusqu'à -40% sur votre réservation.

J'en profite
Plateau petit-déjeuner
PETIT-DEJEUNER OFFERT

Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 3 septembre au 18 octobre 2019, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.

J'en profite
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

4.1/5

Chambre confortable et calme Tout sur place après la journée de travail.

12/10/2019 -

Le seul souci c'est un manque d'ascenseur car pour les bagages, c'est un peu fatiguant. La prochaine fois, je demanderai une chambre au rez de chaussée.

03/10/2019 -

Hôtel à retenir pour un prochain séjour

02/10/2019 - LE P.

Agréable, Dommage pour la salle de bains

01/10/2019 -

Nous avons trouvé l'hôtel très agréable et calme, la chambre était spacieuse, l'accueil souriant et un petit déjeuner avec beaucoup de choix et d'ingrédients possibles, à partir de produits régionaux et de qualité.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Vincent

29/09/2019 - HAMERLINCK

Hôtel accessible, propre et accueillant personnel agréable, manque d’insonorisation dans les chambre mais cela n’a pas gêné notre sommeil pour autant.

23/09/2019 - LANCIEN

Bien bon séjour le fait d'avoir toujours du personnel est agréable petit déjeuner top literie confortable

22/09/2019 - boulie

Très bon rapport qualite\prix, gentillesse du personnel et professionnalisme.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Vincent C Directeur

05/09/2019 - Lemétayer

Bon endroit pour un arrêt rapide. Service de qualité et propre.

02/09/2019 - Louyot