Brit Hotel Rennes - Le Castel

Hôtel - Restaurant - Séminaire

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Nos clients le recommandent4.3/5 sur 291 avis
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  • Hôtel à Rennes trois étoiles
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Brit Hotel Rennes - Le Castel
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 51 73 74

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel est un hôtel-restaurant moderne au sud de Rennes.

Tout confort, l'hôtel comptabilise 60 chambres. Il est situé à 10 minutes du centre-ville de Rennes et à 300 mètres du périphérique.

Contemporain, l’hôtel de Rennes – Chantepie accueille régulièrement aussi bien des touristes d’affaires que des familles qui séjournent en Bretagne ou venues visiter Rennes.

Aussi, l’hôtel-restaurant vous propose un accueil et une restauration de qualité. Notre restaurant "Le Castel" est ouvert à tous, les jours de semaine.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel propose à la location 2 salles de séminaires pour organiser toutes vos réunions, réceptions et autres séminaires à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
Canal +
CANAL+
260, Rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 111.00€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Chambres
chambres
60 chambres
Salle de bain

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE SUPERIEURE
Baignoires
Baignoires

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE SUPERIEURE
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE STANDARD GRAND LIT
  • CHAMBRE CONFORT
  • CHAMBRE STANDARD DEUX LITS
  • CHAMBRE TRIPLE
  • CHAMBRE COMMUNICANTE
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,00€
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions CANAL+ Satellite
Télévisions CANAL+ Satellite

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE SUPERIEURE
  • CHAMBRE CONFORT
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %

Bien pour une nuit ou deux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur de la Taste, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe ainsi que la variété de produits régionaux au petit-déjeuner ont contribué positivement à votre expérience. Il est également agréable de lire que l’accès à l’hôtel vous a semblé facile. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre malgré le fait qu'elles soient conformes aux normes d'un établissement 3*, le caractère glissant du receveur de douche en chambre PMR et la qualité du wifi, particulièrement en chambre 102. Ces observations sont précieuses afin d’orienter nos axes d’amélioration et d’assurer un meilleur confort à nos clients. Nous vous remercions pour vos retours constructifs et espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Cyndie - Directrice

23/06/2025 - de la T.

Très satisfait de notre réservation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis de constater que l’ensemble de votre séjour, de l’accueil à la chambre en passant par la salle de bains et le petit-déjeuner, a répondu pleinement à vos attentes. Il est également agréable de savoir que l’accès à l’hôtel a été aisé pour vous. Votre retour positif concernant la disponibilité et la sympathie de notre équipe, tout comme la propreté et la qualité de nos prestations, sont de véritables encouragements pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cyndie - Directrice

23/06/2025 - JMB17300

Facilité d'accès et de parking. Bar ouvert aux bons horaires et terrasse ombragée. Environnement varié et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur De Bentzmann, Nous sommes heureux de lire que l’accessibilité de notre établissement, la facilité de stationnement ainsi que l’ambiance de notre bar et sa terrasse ombragée ont su répondre à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que la quiétude de l’environnement ainsi que la qualité de notre literie vous ont apporté entière satisfaction. C’est un plaisir de constater que l’ensemble de nos services ont contribué à un séjour agréable et que l’accueil de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour garantir des prestations toujours adaptées à vos besoins lors de vos prochaines visites. Bien cordialement, Cyndie - Directrice

23/06/2025 -

Je n'ai pas utilisé le WIFI


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé, la qualité de la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l'accès à l'hôtel ont su répondre à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’espace réduit pour accéder à la douche.. Au plaisir, Cyndie - Directrice

16/06/2025 -

Cet hôtel correspond à ce que nous attendions d'un 3 étoiles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur russo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel a su répondre à vos attentes pour un séjour dans un 3 étoiles. C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant l'accueil, la chambre ainsi que les différents services proposés. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Brithotel le Castel de Rennes. Cyndie- Directrice

12/06/2025 - russo

Je suis très satisfait de la chaîne BritHotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nos prestations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous permettre de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cyndie - Directrice

08/06/2025 -

Très satisfaisante nous prévoyons de revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nos prestations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié globalement votre séjour. Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cyndie - Directrice

07/06/2025 -

Très très satisfait du séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez Brithotel. Cyndie- Directrice

06/06/2025 -

Nous connaissons la chaine brit. toujours satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez Brithotel. Cyndie- Directrice

06/06/2025 -

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