Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International). Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
01/05/2024
Date de départ
02/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Nous sommes venus pour un séminaire. Nous n'avons pas loué de chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CARAES, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cyndie- Directrice

22/04/2024 - Caraes dominique entreprise Jaune T.

Satisfaisante bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur, Merci pour votre commentaire et vos belles notes. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Cyndie - Directrice

22/04/2024 - Ducloix

Séjour très moyen. Je ne pense pas y revenir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour note accordée . Bien cordialement, Cyndie- Directrice

22/04/2024 -

Très bon rapport qualité prix Accueil très chaleureux avec Emre Le personnel est à notre écoute Et soucieux de notre satisfaction


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette super note ! Emré en sera ravi :-) Nous sommes content que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour ! A bientôt ! Cyndie- Directrice

21/04/2024 - Goret a.

Plutôt agréable RAS.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci pour cette notation très appréciable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cyndie- Directrice

16/04/2024 -

Je me rends au Brit très régulièrement dans le cadre d'une formation professionnelle et j'apprécie l'accueil, des réceptionnistes et la gentillesse des femmes de ménage. Chambres confortables, et repas du soir toujours très bons. Merci au personnel pour leur prévenance.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour: l'accueil, la chambre et le restaurant. Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour et espérons vous y accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région. Cyndie- Directrice

16/04/2024 -

Très agréable séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour très positif et nous vous remercions pour votre belle notation. A très bientôt, Cyndie- Directrice

14/04/2024 -

Séjour agréable , bonnes prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Rousseau, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour ce commentaire . C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés. A très vite. Cyndie- Directrice

13/04/2024 - rousseau

Hôtel vieillot, triste mais très calme ! demande un rafraichissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Danveau, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour la bonne note accordée. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cyndie- Directrice

12/04/2024 - DANVEAU M.