Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International). Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
21/05/2024
Date de départ
22/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Très bon accueil Hôtel très propre et bien situé

17/05/2024 -

Expérience satisfaisante

17/05/2024 -

Séjour dans le cadre d'un déplacement professionnel. Nous sommes très satisfaits. La chambre était propre, salle de bain également. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir, c'était très bien et le petit dej du lendemain matin parfait. Personnel très accueillant. Tout correspondait à nos attentes, nous recommandons cet hôtel.

17/05/2024 -

Agréable, la literie est super!

17/05/2024 -

Hôtel très propre, facile d'accès, chambre confortable avec plateau accueil, .par contre un groupe de motards un peu bruyant vers minuit.

13/05/2024 -

Nous avons passé un bon moment, Personnel de l'accueil très agréable, dans la chambre très calme, pas de bruit. Nous avons bien apprécié

13/05/2024 -

Très bon séjour dans l’ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci pour vos commentaires détaillés et vos belles notes. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cyndie - Directrice

10/05/2024 - DEHEDIN

Mon séjour dans cet hôtel a été bon dans l'ensemble. Cependant, il y a eu un incident où la femme de ménage est entrée dans ma chambre alors que j'étais en train de dormir, même si j'avais mis le panneau "Ne pas déranger" sous prétexte que je ne fais pas de bruit. Elle vérifie si je suis encore vivante ( elle m'a bien dit ça). C'était un peu perturbant, mais dans l'ensemble, le service et le confort de l'hôtel étaient satisfaisants.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour. Nous prenons note de vos remarques et sachez qu'un point a été fait avec l'équipe d'étage afin que cela ne se reproduisent plus à l'avenir, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément occasionné. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Cyndie- Directrice

07/05/2024 -

Tout l'équipe a été très agréable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci pour cette notation très appréciable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cyndie- Directrice

04/05/2024 - Nerzic