Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International). Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
06/11/2024
Date de départ
07/11/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Conforme au site internet. Petit déjeuner correct avec des produits locaux

02/11/2024 -

Juste le chauffage en panne

28/10/2024 - LE M.

Personnel très agréable, nous avons été très bien reçu que ce soit après midi soir ou matin!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour passé dans notre établissement. A très bientôt. Cyndie- Directrice

27/10/2024 -

J'ai choisi cet hôtel au hasard dans l'annuaire et je suis très bien tombé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe, qui en sera ravi tout comme je le suis. C'était un réel plaisir de vous accueillir au BritHotel Le Castel. A très bientôt ! Cyndie - Directrice

26/10/2024 -

Bien, je suis satisfaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous permettre de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cyndie - Directrice

22/10/2024 -

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez BritHotel. Cyndie- Directrice

21/10/2024 -

Tout le monde a été agréable,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe, et qui en sera ravi tout comme je le suis. C'était un plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel. A très bientôt , sportivement :-) Cyndie- Directrice

14/10/2024 - Lorient F.

Nous avons passé un excellent séjour dans l'établissement dans le cadre de notre championnat de rugby


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe, et qui en sera ravi tout comme je le suis. C'était un plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel. A très bientôt , sportivement :-) Cyndie- Directrice

14/10/2024 - CS VIENNE R.

Conforme à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Dominique, Nous sommes ravi que vous ayez été globalement satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cyndie - Directrice

06/10/2024 -