Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International). Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
03/10/2024
Date de départ
03/10/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Très bon séjour, merci!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour positif, que je transmets à toute l'équipe. C'était un plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel. A très bientôt ! Cyndie- Directrice

28/09/2024 - YBERT M.

Séjour agréable et bonne ambiance . Personnels très gentils . Les chambres sont spacieuses très appréciable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur Merci beaucoup pour ce retour positif que je transmets à toute l'équipe. C'était un réel plaisir de vous accueillir au Brit Hotel Le Castel de Rennes. A très bientôt! Cyndie - Directrice

27/09/2024 -

Séjour agréable, tout est ok.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Bien à vous, Cyndie - Directrice

27/09/2024 -

Je suis globalement satisfait. Venant tous les mardis soirs, j'aimerais pouvoir disposer d'une chambre à l'étage, afin de ne pas avoir l'impression d'être "sur le parking". Le seul point négatif est donc les remontées d'odeurs de canalisations (peu agréable...).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes content de savoir que votre séjour au sein de notre établissement vous fut globalement agréable. Nous souhaitons également vous remercier pour votre fidélité. Nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, votre demande est bien prise en compte. Cyndie- Directrice

26/09/2024 -

Le prix : nous avons payé 200,20€ notre chambre… le prix affiché à notre arrivée à l’hôtel était 140€ !!!! Pas d’ascenseur… ouverture et fermeture de la porte de chambre : clef de base + il fallait s’aider et pousser fortement du pied …. la porte étant bloquée !!! seulement un rideau occultant : donc le matin… étant donné que la chambre était à proximité de la route + trottoir … nous avons dû garder tout allumé ! A 9h00… en revenant de déjeuner notre linge de toilette avait été enlevé !!! notre porte pas fermée à clef !!! tout cela dû à une mauvaise consigne donnée aux femmes de chambre et mauvaise gestion des départs… le dîner n’était pas top non plus ! Un hôtel des années « 70 » ! annoncé 3*** … oups … vous avez payé combien pour les obtenir !!!!!!!!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Je suis navrée d'apprendre que notre établissement ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Pour ce qui est du tarif, il varie régulièrement en fonction de l'offre et la demande, et tous les jours ! Concernant les 3 étoiles, elles sont attribués en respectant un cahier des charges complet et bien précis et renouvelé tous les 5 ans (chose que vous ignorez probablement du monde de l'hôtellerie) ,et non comme vous le dites, en payant ces 3 étoiles !! L'hôtel a beau avoir quelques années, il est certifié 3* depuis de nombreuses années, il est toujours propre et bien entretenu Cordialement, Cyndie - Directrice

20/09/2024 - chambre n.

C'est notre second séjour dans cet hôtel toujours aussi satisfait votre personnel est super l'hôtel est propre chambre au calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci pour cette notation appréciable ainsi que vos commentaires que je transmets à l'ensemble de l'équipe qui en sera ravi tout comme je le suis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cyndie- Directrice

16/09/2024 - gricourt

Je suis un habitué je viens chaque semaine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Martel, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour positif. C'est un plaisir de vous accueillir dans notre établissement, A très bientôt ! Cyndie - Directrice

13/09/2024 - martel

Accueil très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif et nous vous remercions. Concernant le manque de draps de bain, je ferai un point avec l'équipe d'étage afin que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. A très bientôt, Cyndie- Directrice

09/09/2024 -

Parfait: Accueil, chambre et repas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et pour la bonne note accordée. Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous a donné 100% de satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Cyndie- Directrice

07/09/2024 -