Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Accueil 24h/24
  • Grand parking gratuit
  • Ligne de bus n°C1, arrêt Sauvaie, en face de l'hôtel
Nos chambres

Des chambres accessibles pour tous

Le Brit Hotel Rennes - Le Castel comporte 60 chambres d’hôtels réparties sur 3 niveaux dont 21 chambres sont présentes au rez-de-chaussée.

Le Castel dispose de 49 chambres avec des lits de 160 cm ou plus, de chambres triples (avec un grand lit plus un lit simple), de chambres communicantes ainsi que de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Canal +
CANAL+

Nous pouvons donc accueillir plusieurs types de clientèle que ce soit le tourisme d’affaire, les couples et même des familles.

60 chambres bien équipées

Toutes nos chambres sont aménagées d’une télévision avec les chaines tv du câble, du satellite et 1 chaine étrangère (CNN International) ainsi que CANAL +. Les télévisions sont à écran plat LCD.

Nous avons, aussi, installé un téléphone en ligne directe ainsi que le WiFi gratuit à tout l’hôtel.

Côté équipement, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche (ou baignoire balnéo) et WC. De plus, toutes les salles de bain sont dotées d’un sèche-cheveux.

Enfin, le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose un room-service sur demande.

Brit Hotel Rennes - Le Castel
Rennes

Date d'arrivée
01/07/2025
Date de départ
02/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Bus toutes les 10 mn direction Gare/Centre-ville (ligne C1) arrêt Sauvaie - en face de l'hôtel
. ZI / Pôle d'Activités Sud Est
. 5 mn du métro (en voiture)
. 10 mn gare SNCF (en voiture/bus)
. 10 mn Centre Commercial Carrefour Alma/Cesson (en voiture)
. 10 mn du centre-ville (en voiture/bus)
. 15 mn Parc des Expositions (en voiture)
. 15 mn de l'aéroport de Rennes (en voiture)

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade)
. Sortie Chantepie/La Poterie/Les Loges N°4
. Suivre direction Rennes Centre
. L'hôtel est situé à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
85 %

Bien pour une nuit ou deux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur de la Taste, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe ainsi que la variété de produits régionaux au petit-déjeuner ont contribué positivement à votre expérience. Il est également agréable de lire que l’accès à l’hôtel vous a semblé facile. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre malgré le fait qu'elles soient conformes aux normes d'un établissement 3*, le caractère glissant du receveur de douche en chambre PMR et la qualité du wifi, particulièrement en chambre 102. Ces observations sont précieuses afin d’orienter nos axes d’amélioration et d’assurer un meilleur confort à nos clients. Nous vous remercions pour vos retours constructifs et espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Cyndie - Directrice

23/06/2025 - de la T.

Très satisfait de notre réservation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis de constater que l’ensemble de votre séjour, de l’accueil à la chambre en passant par la salle de bains et le petit-déjeuner, a répondu pleinement à vos attentes. Il est également agréable de savoir que l’accès à l’hôtel a été aisé pour vous. Votre retour positif concernant la disponibilité et la sympathie de notre équipe, tout comme la propreté et la qualité de nos prestations, sont de véritables encouragements pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cyndie - Directrice

23/06/2025 - JMB17300

Facilité d'accès et de parking. Bar ouvert aux bons horaires et terrasse ombragée. Environnement varié et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur De Bentzmann, Nous sommes heureux de lire que l’accessibilité de notre établissement, la facilité de stationnement ainsi que l’ambiance de notre bar et sa terrasse ombragée ont su répondre à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que la quiétude de l’environnement ainsi que la qualité de notre literie vous ont apporté entière satisfaction. C’est un plaisir de constater que l’ensemble de nos services ont contribué à un séjour agréable et que l’accueil de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour garantir des prestations toujours adaptées à vos besoins lors de vos prochaines visites. Bien cordialement, Cyndie - Directrice

23/06/2025 -

Je n'ai pas utilisé le WIFI


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé, la qualité de la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l'accès à l'hôtel ont su répondre à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’espace réduit pour accéder à la douche.. Au plaisir, Cyndie - Directrice

16/06/2025 -

Cet hôtel correspond à ce que nous attendions d'un 3 étoiles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur russo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel a su répondre à vos attentes pour un séjour dans un 3 étoiles. C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant l'accueil, la chambre ainsi que les différents services proposés. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Brithotel le Castel de Rennes. Cyndie- Directrice

12/06/2025 - russo

Je suis très satisfait de la chaîne BritHotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nos prestations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous permettre de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cyndie - Directrice

08/06/2025 -

Très satisfaisante nous prévoyons de revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nos prestations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié globalement votre séjour. Sachez que vos remarques nous sont précieuses pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cyndie - Directrice

07/06/2025 -

Très très satisfait du séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez Brithotel. Cyndie- Directrice

06/06/2025 -

Nous connaissons la chaine brit. toujours satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes heureux de lire ce commentaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez Brithotel. Cyndie- Directrice

06/06/2025 -